Controle vocal sema_kplan - Dernière réponse le 9 avr. 2014 3 réponses mon iPhone il me fait que des contrôle vocal et sa arrête pas sa appel tout le monde svp aider moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titou337 Contributeur Bah achète une téléphone Android. Réponse 2 / 3 sema_kplan Auteur et cest quoi ? Réponse 3 / 3 sema_kplan Auteur JAI UN IPHONE juste pour dire titou337 Contributeur Oui j'avais compris mais ça empêche pas d'écrie le français de façon correcte et d'introduire un petit bonjour/bonsoir au début du message. sema_kplan Auteur Ouii , bonsoir je suis vraiment perturber de se que mon portable me fait,,, Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny enregistrement de message sur répondeur Alliana passer outre le contrôle parental Jeuls21 Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sema_kplan Auteur JAI UN IPHONE juste pour dire titou337 Contributeur Oui j'avais compris mais ça empêche pas d'écrie le français de façon correcte et d'introduire un petit bonjour/bonsoir au début du message. sema_kplan Auteur Ouii , bonsoir je suis vraiment perturber de se que mon portable me fait,,,
titou337 Contributeur Oui j'avais compris mais ça empêche pas d'écrie le français de façon correcte et d'introduire un petit bonjour/bonsoir au début du message.