Les discussions

Play store . ( application)

 Résolu

Bonjour a tous XD. Donc j'ai téléchargé mobogenie Market a partir de Play Store Et quand je veux télécharger le jeu flappy Birds appartir de M...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
alexiaSexy.

Transférer iphone3g sur iphone 5c

Bonjour, comment transférer mon iphones 3G sur l'iphones 5C Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fred.ml

Demande renseignement pour iphone/ordinateur

A l'avance je vous remercie de m'indiquer comment à l'aide de mon iphone3 enregistrer mes images sur mon ordinateur. Je l'ai branché comme il se doit...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fred.ml

Je n'arrive pas à supprimer des photos

Voila , j'ai transféré des photos de mon ordinateur sur mon iphone et maintenant je n'arrive plus à les supprimer. Je pense qu'il faut faire une synch...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Helpme999

Synchronisation contacts facebook ?

Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser une partie de mes contacts avec leurs profils facebook , pourtant toutes les informations coincident . ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
zilchfairy

Mise à jour ios 6.1.3 sur iphone 4

Bonjour à tous Lors du chargement de la version iOS 6.1.3 sur iPhone 4 et de la vérification de la mise à jour, le message d'erreur suivant apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Wissem

Application iphone - laplication lapland the north oh finland

Bonjour, J'ai téléchargé cette application pour Iphone qui m'a l'air trés sympa mais je n'arrive pas à en comprendre le fonctionnement Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bugs buny

Re..identifiant

 Fermé

bonjour j ai achete d occasion un iphone 4 et l identifiant etant reste j ai essaye de reinitialiser en esperant pouvoir de nouveau rentrer mon ident...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
e.t

Ecran tactile iphone 3gs ne réponds plus [résolu]

Bonjour, J'ai démonter mon iPhone 3gs pour voir pourquoi mon vibreur ne marchait plus.. J'ai détaché les petits "capteurs" numéroté 1;2 et 3 et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
blabla11

Iphone désactiver

Bonjour, Mon iPhone 4 ne marche plus car après plusieurs tentative pour entrer mon mots de passe mon iPhone ces désactiver et je n'arrive pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
fred.ml

Restauration nickel sous windows impossible sous mac

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus depuis combien de temps je cherche à mettre à jour mon iphone (vers 7.1). et puis 1 jour quelqu'un me passe son pc (moi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
le dragon du pc

Problème iphone 4

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai un iPhone 4 et depuis 3 jours il est bloqué: l'écran et devenu noir. Quelqu'un aurait-il des réponses à m...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Godrix

Iphone retrouvé

 Résolu

J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Fggg

Restauration de mon iphone 4s impossible :'(

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, J'ai un iphone 4s et en voulant le downgrader (7.1/7.0.4) mon iphone a planter alors j'arrête la ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Lucas8863

Iphone 5 retrouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai me suis fait volé mon iphone. J'ai portais plainte à la police. Et une semaine après je retrouve mon iphone dans la même rue ou je me ...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Freewifi_secure probleme de conexion

Bonjour Hier je me suis connecter a FWS et cela beuger donc etant habituer a android alors que je suis maintenant sous apple jai cliquer sur oubliee ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
kaumune

Changer d'identifiant sur iphone

Bonjour, Il y a un gros micmac sur itunes! Ma fille et moi avons deux ipods et j'ai un iphone. Or tous les appareils, bien qu'enregistrés corectemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ouargla

Ipad air

Bonjour, Depuis que j'ai mis a jour mon ipad air sur iOS 7.1. Il y a l'icône de téléchargement qui s'arrete pas de tourner dès que je suis en WiFI s...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Viêt47

Bug d'iphone

Bonjour, il y'a deux jours j'ai fais tombé mon téléphone dans les toilettes; je l'ai sortie une seconde après sa chute. Je l'ai ensuite mis toute la n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Bluejetforce

Ipad 2version 4.3.3

Bonjour, Besoin de votre aide, possède ipad2 avec version 4.3.3 aimerait faire la mise à jours pour la nouvelle version Configuration: iPad / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Lionel13112

Probleme configuration iphone 4s

Bonjour, Quand je veux configurer l'iphone, la page ou on doit choisir le réseau wifi aucun réseau wifi n'est détecté. Comment faire pour que les r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
benr75020

[iphone4] desimlocker

 Résolu

Bonjour un ami ma donné un téléphone dont il se servait plus , malheureusement nous ne somme pas du même opérateur , lui Free et moi Bouygue , j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Louffa

Quelle modele svp

 Résolu

bonjour voila donc en fait je ne sais pas le modelle de mon ipod toutch mai se que je peux vous dire : - j'ai pas siri - j'ai encore l'ancienne ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
moi3223

Multiples problèmes - iphone 5 ios7.1

Bonjour, Je possède un iPhone 5 de 16Go sous ios 7.1 (Derniere version), cependant je remarque plusieurs bugs/problèmes qui ne se sont pas résolus...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cherame

Iphone volé: transfert contacts sauvegarde itunes vers androïd

Bonjour Suite au vol de mon iPhone, j'ai récupéré un Samsung Galaxy Ace qui fonctionne sous Androïd. Par chance j'avais sauvegardé mon iPhone quel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un texte sur un photo snapchat..

Bonjour, voilà comme le dis le titre, j'aimerais savoir comment ajoute t-on un texte à une photo snapchat.. seulement c'est pour une photo qui a déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
MickaNice

App store

Bonjour, l'app store ne fonction plus avant l'app fonctioné trés bien Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Transférer application iphone - samsung

Bonjour, est-il possible de transférer des applications (jeux etc...) d'un Iphone 3GS vers un samsung galaxy S? cordialement Lucille

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Tu n'y connais rien

Iphone 4s

Mon iphone 4s,l'ecra tactile ne fonctionne plus ,en plus je perdue toute mes applications il mes reste seulement le kioske aide moi svp svp.

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lolotami

[iphone] groupe de contact

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un IPhone et je souhaite faire de groupes dans mes contacts comme (Amis, Famille, ...) On m'a dit que c'était possible sous Outllo...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tarahguetta

Identifiant

bonjour; je viens d acheter un mobile d occasion l identifiant du precedent proprietaire y figure je n ai evidemment pas le mot de passe commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
e.t

Iphone 4 problème

Bonjour tout le monde ! Je vien d'acheter un iPhone4 sous iOS 7.1. Quand je l'allume il me demande ma langue , je sélectione donc français puis il me...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
thomasfrs

Mon iphone 4s ne veux plus ce chargé comment doit-je faire ?

Bonjour, J'ai toute essayé, avec la prise et meme la prise USB rien ne marche :/ ça fait plus de 2h que je les mis en charge il le dessin '' ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ElisaDlfv

Besoin d'aide pour un ipad

Bonjour j ai un ipad qui depuis une dizaine de jours ne veut plus s'allumer j ai essaye de le rallumer avec la touche au centre et celle en haut a dro...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mrsolt63

Compatibilité m6 mobile avec l'iphone 4

Bonjour, En dépannage, ma soeur va le prêter son ancien iphone 4 et je voudrais savoir si il est compatible avec mon forfait actuel. J'ai le forfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ado8

Transfert applications ipad vers samsung

J ai transféré mes amplis payantes vers mon Pc via iTunes Comment faire pour les basculer de mon Pc vers tablettes samsung? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..."

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai un problème avec mon Iphone, J'ai sans arrêt un message qui s'affiche: Cet accessoire n'est pas conçu pour fonct...

61 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lv

Ipod touch inaxcessible...

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique mon problème : Hier j'ai pris mon iPod Touch (4g) et j'ai malencontreusement remarqué que la touche q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
zcedric

Musique non-supprimée de l'iphone

Bonjour tout le monde, alors voilà, depuis hier, j'ai trouvé un problème à mon Iphone: Je pensais ajouter et supprimer certaines musiques sur mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Sunny-Moon

Probleme pour imessage sur ipod 4 ios6

bonjour, je n'arrive pas a activer imessage sur ipod 4 ios6 car je retre mon identifient et mon mot de passe je clique sur connexion et je choisis mo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
AlexGame

Ios7

Bonjour, J'ai un iPod touch 4 ème generation. Je voudrais y installer iOS7, mais c'est impossible ! Mon ipod ne va pas plus loin que iOS 6.1.6. Po...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lapine crétine

Iphone

Bonjour, Pourriez vous me dire comment marche les cartes nano sim que l'on achète sur le site internet d'orange à 1€, sont-elles connecté directemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
theo-e

Iphone en australie

Bonjour tout le monde, Je m'appelle Théo, J'ai un problème car il faut que je fasse un choix et j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
théo-e

Problème appareil photo

Bonsoir, J'ai un problème avec l'appareil photo de mon iPhone 4... Du jour au lendemain il n'a plus fonctionné: quand j'ouvre l'appli, l'écran affich...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Forfait moins cher pour iphone chez orange ?

Bonjour, Je dois offrir à ma copine un iphone, et j'ai vu que les offres iphone spécial noël finissaient aujourd'hui. Or, je cherche le meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabio243

Je n'ai plus siri

Bonjour, J'ai 13 ans et à mon école il nous prête des iPad et il ont enlever Siri je voudrais le ravoir comment le faire sans leur demander Con...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Choisir sa tablette

quelle grandeur pour des cours à l'UNiversité. QUELLE MARQUE POUR PAS AVOIR DE PROBLEMES ????? QUELLE VITESSE DE PROCESSEUR ?? qUELLE QUALITE...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Mon ipad mini ne s'allume pas quand j'ouvre son étui

 Résolu

Bonjour, En décembre j'ai acheter un iPad mini. Il y a quelque jours j'ai décidé d'acheter un étui (iPad mini smart case) d'habitude quand j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Mon iphone ne redémarre pas

J'ai vus vos com' il y'a une heure deja.. Mon iPhone ne redémarre toujours pas :( je dois faire quoi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Répondeurdu51

Coût de remplacement apple iphone 4s

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre de mon iphone (4s) et suite à sa chute, le tactile ne fonctionne plus beaucoup. Est-ce que les Apple Store pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 26751 - 26800 sur un total de 49 946