Les discussions

Appel en attente sur iphone

Bonjour, svp g mal jaimerai b1 savoir si mon contacte es en attente mais mon iphone n'affiche pas le petie mot en attente

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
slimnounou

Iphone dans l'eau

Bonjour! Hier soir mon IPhone est tombé dans la mare de mon jardin... Il y es bien resté pendant plusieurs secondes (le temps que je réalise que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Siri

 Résolu

Bonjour j'ai un ipod trop vieux pour avoir siri mais y a t'il un moyen de le télécharger gratuitement dans le store ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Ipad mini retina: notifications et mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipad Mini Retina et j'en suis très contente. J'ai toutefois deux questions à son sujet: - concernant les notifi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Ipad pût être utilisée comme un mobile

 Résolu

Bonjour, Peut on émettre un appel avec un iPad wifi cellulaire Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xHogan

Mot de passe outlook oublié

j'ai un iPhone 4s et je ne suis plus capable d'ouvrir mon courrier. On demande mot de passe outlook et je m'en souviens plus. Comment faire pour le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
^Abel^

Iphone 5 blackliste

Bonjour, Je suis dans l'embarras , ayant acheter récemment un iPhone 5 d'occasion , j'ai découvert suite a des symptômes semblable a un blackliste ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Apple

Bonjour, J'ai télécharger iTunes: 4 logiciels qui vient avec: à quoi servent ces logiciels: Bonjour, apple software update, apple mobile device suppor...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sourire43

Downgrade ios 7.1 vers ios 7.0.6

 Résolu

Bonjour, Je cherche un downgrade d'iOS 7.1 vers Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
houstik du 94370

À l'aide

Bonjour, il y a 2 semaine j'ai acheter un iPhone 5s et depuis 2 semaine je n'arrive toujours pas a mettre des musique dessus comment faire? aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fougueE

Iphone 3gs

Bonjour, Je veux acheter un iphone 3gs et je voudrais savoir quelle sont ces avantages et ces inconvénients vu qu'il n'est plus tout jeune ... Merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Problème iphone

Bonjour, J'explique rapidement mon iphone est tombée il n'as aucune fissure et il était déjà éteint a ce moment là et depuis à chaque fois que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Iphone tombeé 2 fois et ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone et la vitre s'est cassé il marcher encore mais hier je l'ai re-fais tombé et l'ecran est devenu tout noir il vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Edwin3199

Iphone 4 complètement éteind

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros problème avec mon iphone 4. Mon bouton marche/arrêt en haut à droite est enfoncé et ne fonctionne plus mais j avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Edwin3199

Probleme avec iphone

Bonjour, j ai mis de la musique sur mon iPhone et j ai synchroniser alors mes applications(Facebook,Skype........)refusent de marcher

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Problème appel

Bonjour, quand je téléphone les touches restent active et j'appuie avec l'oreille Que faire? Configuration: iPhone / Safari 9537.53

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Restauration ipossible

Bonjour J'ai essayerde passer sous la beta de ios8 mais la barre de chargement esr bloqué aux 3 quart. Je n'arrive pas a restaurer sous ios 7 puisque...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
CyberGun

Iphone 5c ou iphone 4s

Bonjour, voila j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vos pour et contre entre l'iphone 4s et l'iphone 5c. L'iphone 5c me fais un peu peur tout de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MoodZy

Imessage

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que signifie " distribué " sur iMessage. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan

Transfert photos de tél.samsung vers ipad

Bonjour, j'ai un tél.portable Samsung galaxys3,et je vient d'acquérir un iPad Air.Comment charger mes photos du te?.vers iPad?je dois aussi préciser...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Ipad :comment mettre des photos et musique sur son ipad

slt a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. j'ai un ipad. je souhaiterait mettre des photos et de musique sur mon ipad à partir de mon o...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Application

Bonjour, Depuis une semaine, quand j'ouvre une application elle me ferme au nez et je ne peut plus l'éteindre car mon bouton pour fermer est enfoncé....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fred.ml

Vérifier l'adresse apple

Bonjour, on me demande de vérifier mon adresse apple mais je ne sais pas où aller pouvez vous m'envoyer le lien. Je vs en remercie par avance. C...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Mouhssi5

Mon iphone 5c ne se connecte plus en wifi...

Bonjour, je possède un iPhone 5c et depuis peu lorsque je veux aller sur internet via la wifi (ma wifi marche très bien), la connexion marche pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Bonti96

Iphone chute , batterie

Bonsoir.. je suis dans la panique la plus totale mon iphone 3GS a fait une chute en sortant de la voiture il n'y a aucune fissure ou autre du point vu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
xHogan

Mon iphone 4s est-il hs ?

Bonjour, J'ai lancé (pas fort) mon iPhone sur mon lit qui n'était qu'à moins d'un mètre, depuis impossible de faire quoi que ce soit avec, pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
SlimShady78

Iphone voiture

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je repose la meme question je sais mais J'ai vrament besoin d'aide s'il vous plait:( Alors mon prob...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Vol d'iphone! dossier sérieux ou pas sérieux?

Bonjour. J'ai lu plusieurs réponses mais il me manque quelque infos. On m'a volé mon iPhone 5s en Or que j'avais depuis 2 jours et en même temps celui...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maxatac

Iphone5

svp comment supprimer un compte icloude sur iphone que on a oublier le mot de passe

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
samsanda

Iphone qui ne s'allume plus !'

Bonjour,Hier soir lors du souper j'ai envoyer un message texte à mon amie et déposer mon iPhone après le souper j'ai voulu écrire à mon amie et j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de télécharger des applications.

Bonjour, je vous écris pour savoir pourquoi je ne suis plus capable de télécharger des applications sur mon mini iPad S'il vous plait... Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipad mini gelé

Bonjour, Mon iPad mini était branché dans mon ordinateur et était en train de faire une mise a jour iTune . J'ai reçu un massage d'erreur sur l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie iphone

 Résolu

Bonjour , mon iphone est tombé pas de fissure rien du tout mais il s'allume sur la pomme mais ne vas pas plus loin à certain moment cela m'affiche la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AaVoK4

Supprimer des livres de mon ipod

Bonjours ! J'ai téléchargé l'application iBooks il y a peu afin de pourvoir lire sur mon iPod. J'ai donc téléchargé des livres sur cette application...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage ipad 2

Bonjour, alors j'ai un problème au niveau de l'affichage depuis quelques temps ( 2 semaines environs ) , quand je télécharge un jeu, celui ci ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

L'application imusique

 Résolu

Bonjours ! Il y a peu, j'ai télécharger l'application iMusique, car une amie m'a dit que je pourrait télécharger des vidéo de YouTube dans ma Caméra R...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
JeSuisTrèsBête

Itunes ne reconnaît plus mon iphone4

Bonjour, J'ai un problème avec iTunes, depuis un petit bout de temps il ne reconnaît plus mon iPhone 4S. Pourtant avant il n'avait aucun problème po...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Localiser mon iphone? ça localise quand il ya changement de sim?

Bonjour. On m'a volé mon iPhone 5s en Or par un groupe 'd'amis' a moi et c'est obligé que je le retrouve. Je soupçonne les gens précis et j'ai aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
venyaso

Wifi iphone 4s bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone depuis peu de temps, et depuis une semaine la wifi ne fais que de bugger, elle ne trouve pas ma box, il faut attendre 10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
aperooaleau

Désimlockage par restauration

Bonjour, samedi ma meilleure amie m'a offert son iphone 4s qu'elle ne se servait pas, or elle est chez sfr, et moi chez orange. Elle a donc fait la dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Equipe-SFR

Iphone 4, reste bloqué sur la pomme au demarage

Bonjour a tous, J'ai déjà chercher tout la nuit et je n'est rien trouvé qui corespond a se que je recherche Donc j'ai un iphone 4 qui je pence n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Localisation lieux actuel

J'ai déménagé et je ne suis pas capable de changer le lieu actuel, qui est mon ancienne adresse pour la nouvelle, comment faire ???? Merci de me répo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Iphone 5s icloud probléme

Bonjour, pour commencer j'ai acheté un iphone 5s, le problème , c'est qu'il est bloqué par icloud. est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une mé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fred.ml

Mettre vidéos sur itunes

Bonjour, J'ai iTunes sur mon pc et je me suis connecté sur mon compte Apple. J'arrive à mettre des vidéos dans la bibliothèque(qui n'est pas connecté...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
fred.ml

Probleme itunes a détecté un iphone en mode recuperation

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et de vos connaissances sur iphone 4 / itunes. j'avais relié mon iphone sur mon pc pour y récupérer quelques...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
valentindu40

Importation de photos via pc

Bonjour, je n'arrive pas a importer des photos sur mon Ipad 2 via mon pc. quelqu'un aurais une solution ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AliciaRD67

Salut j'ai un souci avec mon iphone 5 s

Bonjour, Je ne Comprends bien depuis hier a 17 h J'ai eu un Problème mon I phone ne S'allume plus et là suis dans des Sérieux Problème j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AliciaRD67

Ipod 1

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'ai mon ipod 1ere géneration qui est bloqué, la cause est que j'ai oublié mon mot de passe mais vu que j'ai essayez tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tonytony4444

Connexion imprimante epson avec ipad

Bonjour, Je ne parviens pas a imprimer à partir de l'iPad sur mon imprimante epson styles dx3850 qui ne semble pas dans la liste AirPrint. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
KILLCAM97_XL

Viber

Bonjour, J'aimerais connaitre s'il existe une possibilité et donc comment faire, pour effacer les anciens appels sur viber. iphone 4S Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
titanchois
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 49 997