Les discussions
Entrer la clef de sécurité
RésoluBonjour Mes enfants ont offert à ma petite fille un ipad mini. Comme ils résident actuellement chez moi, je voudrais qu'elle puisse se racorder à ma...
Activation
Bonjour comment pourrai-je activer mon iphone sans carte sim ?... Merci
Iphone casser
Bonjour je m'appele Corentin Je vais vous expliquer mon problème J'ai un iphone 4 que j'ai fait tomber cette après-midi La vitre arrière est bri...
Mon iphone 4 ne s'allume plus du tout... du tout.
Bonjour, Comme j'ai pu lire cette question à souvent été posée mais que faire mon iphon 4 8GO ne s'allume plus. Ayant beaucoup de respect pour ce fo...
Iphone 4 casser
Bonjour je m'appele Corentin J'ai un iphone 4 que j'ai fait tomber cette après-midi la vitre arrière et casser et je vouler savoir si -on prouver ...
Iphone débloqué, mais réseau indisponible
Bonjour à tous ! Je vous explique le problème : j'ai un iphone 4s bloqué orange que j'ai désimlocké. J'ai essayer de mettre un carte bouygues téléco...
Bug contacts iphone 5s
Bonjour, Hier j'ai reçu un SMS sur mon iPhone 5S, en ouvrant l'application des messages il y avait mes conversations et le nom des contacts puis j'...
Iphone
Bonjour, Mon iphone est mort, je voudrais savoir comment recupérer mes photos SVP ...
Problème de synchronisation des contacts
RésoluBonjour, En utilisant iCloud, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai maintenant un problème dans la liste de mes contacts. Je voudrais : - tous les...
Iphone 4s 8 go contrat de 2 ans
Bjr je me demande si c est assez un 8 go pour 2 ans mais je ne fais pas bcp de photos et je n ai pas bcp d applications j en ai 5 je crois vous me con...
Iphone bloqué.
Bonjour, j'ai réinitialisé mon iPhone 4S car je n'avais plus de place dedans même en supprimant des applications. mais quand il c'est rallumé, on m'a ...
Outil de diagnostic iphone ?
Bonjour, Depuis 1 ou 2 mois environ, mon iPhone 4, non jailbreaké et qui n'est plus sous garantie, n'arrête pas de planter, plusieurs fois par jour,...
Iphone 3gs qui plante aprés la mise en veille
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible car je n'ai pas trouvé de solution a mon problème. J'ai un iphone 3gs 16gb (non jailbreaké, ...
Protection de mes notes
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait une application simple pour protéger les notes du genre un code ou autre mon iphone 5 n'est pas jai...
Comment transférer des photo iphones sur pc
bonjour j'ai un gros problème,l'écran de mon iphone ne fonctionne plus et donc je veut transférer mes photo sur mon pc alors je voudrai savoir comme...
Iphone4
Bonjour, j' ai un iphone 4, j' ai voulus le réinitialiser et depuis il ne veut plus s'allumer ... j'ai appuyer sur la touche home et ensuite marc...
Journal des appels
RésoluBonjour, J'ai un IPhone 5S qui tourne avec la version 4.2.1 de Viber. Lorsque je passe un appel via l'application, je me suis rendu compte qu'il ...
Connexion imprim epson xp215 ipad
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli epson iprint] mais l' imprimante] est introuvable. Le bouton wifi] clignote rouge. Comment faire ? Aux dires du...
Localiser mon iphone
Je ne sais pas comment faire pour localise mon iPhone Merci --
Desactivatioon de mon i-phone à distance
Bonjour, Hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon téléphone s'éteindre sans raison. Mais mon problème c'est que je ne peux plus le rallumer c...
Problème d'ipod 4g, applications qui ferment
Bonjour, J'ai récement eu un gros problème avec mon iPod 4G : je suis allée sur Safari, l'écran s'est fixé puis la barre en dessous (celle avec laque...
Iphone 4 vidéos sans son
Bonjour à tous. Je possède un iphone 4 d'occasion depuis peu. J'ai remarquer, depuis peu qu'il ne prend plus de vidéo avec le micro. Alors que mon ...
Quels sont les possibles problèmes de fonctionnement iphone ?
Bonjour, Comment est-ce que ça pourraient arriver ? merci beaucoup
Applications sur iphone 5c
Bonjour, Je souhaite acheter un IPhone 5c 16 go. Je voudrais savoir si l'application ITunes store est déjà disponible ou s'il faut le télécharger. ...
Comment mettre des applications sur ipod touch
Bonjour, Je ne sais pas ou se trouve "Stores" Dans Itunes Si quelqu'un pouvait m'aider.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117
Mot de passe oubié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iPhone 4, le problème c'est que ma touche verrouillage ou power selon comment vous l'appeler ne marche...
Ipad : appli pour suivre les paroles
Bonjour, Je joue de la guitare et j'ai des paroles en Word. J'aimerais que mes paroles déroulent à l'écran de mon IPad quand je chante. Est-ce qu...
Kko store
Bonjour, Meme chose je suis abonnée malgré moi !!!??? à KKO Store et impossible d'en sortir. comment fait on ? merci. Configuration: Windows 7 ...
Mon ipad s allume je vois la pomme et s etteint aussitôt
Bonjour,mon iPad s allume je voit la pomme et il s éteint aussitôt et sa en boucle y a t il quelqu un qui pour m aider Configuration: iPhone / Safa...
Chaînes tv de l'ipad apple air vers tv
Bonjour, J'ai utilise un ligtning digital av adapter avec un hdmi vers tv Sony bravia et je n'arrive pas a voir la retransmission qui a lieu sur ...
Appels malveillants
bonjour, j'ai vendu mon iPhone à une personne malveillante domiciliée à l'étranger. Seulement j'ai oublié de vider la mémoire de mon téléphone et cet...
Contacts iphone
Bonjour, J'ai iPhone 4 sous iOS 7 et je ne sais pas comment rajouter un contact, quand je vais dans mes contacts normalement il y a un "plus" en h...
I phone perdu
Bonjour, comment retracer mon cellulaire i phone
Transfert bloqué ipad
Bonjour Je possède un Ipad 2 et la dernière version d'itunes, et lorsque je veux mettre un film dessus, le transfert ne débute pas, la barre d'avanc...
Probleme de wi fi
bonjour, quand je vais dans general je vais sur wi fi est c grisse est ce que vous pouvez me repondre le plus rapide possible merci encore
Navionics europe pour ipad ios 5.1.1
Bonjour, Peut-on installer navionics europe ou france sur ipad ios 5.1.1 D'avance ,merci Emile Configuration: Windows / Chrome 35.0.1...
Code iphone 5c
Bonjour, alors voilà, j'ai mit un code "vite fait, bien fait" dans la journée à mon iphone qui, à la base n'est jamais bloqué et je ne retrouve plus c...
Photos
Bonjour, Qui peut me donner la solution pour effacer des photos qui date de 2011et 2012 sur mon iPhone 4s, pour le moment je n'ai pas trouvé Merci
Traducteur sans connexion
Bonjour, J'aimerai télécharger un traducteur ( donc qui fait dictionnaire mais aussi des phrases ou expressions) sur Apple Store. Le seul soucis...
Mms non reçus
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S et je ne reçois plus les MMS envoyés d'un autre iPhone, mais par contre ça marche bien s'ils sont envoyés d'un autre télé...
Iphone 16go ou 32go
Bonjour, Je souhaite acheter l'iphone 5S j'hesite a prendre le 16go ou le 32go et je ne souhaite pas etre bloquer en l'ayant acheter je pense installe...
I pod touch 5
Bonjour, J'ai une question: Est ce que c'est normale que mon i pod touch 5 ne tient que 1h30 par jour ?
Comment désimlocker mon iphone ?
Bonjour, Je voulais savoir comment désimlocker mon Iphone 4S car il est encore bloquer chez AT&T et le compte I tunes. Le problème étant que je l'ai...
Photos impossible à supprimer...
Bonjour, Je possède un iPod touch 5ème génération sur lequel j'ai mis des photos que je possédais sur mon Samsung Galaxy S et quand j'essaye de les s...
Configurer mon iphone
Bonjour, Slt me chers amis . Je suis vraiment à la recherche d aide pour configurer mon iphone 4s . J avais iphone 4 , mais je fait un échange avec...
Recherche application
bonjour voila je cherche une application qui permet de traduire oralement se que j'ecris cela egsiste t'il ? merci
Comment débloquer le wifi de mon iphone
Je voudrai savoir comment débloquer le wifi de mon iPhone , si vous savais même pourquoi , metter un message ! Merci à vous .
Probleme iphone 3
bonjour, mon iphone 3 ne veut pu s allumer sauf kan je le branche a mon chargeur et il me demande de me connecter a itunes merci de m aider et de m...
Mon iphone 4 fait de la dose (québec)
Hello, J'ai un iPhone 4, maintenant sous iOS 7.1.1. Je l'ai depuis 2011 et tout allait (invraisemblablement) bien jusqu'à il y a plus ou moins une ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, Y a t'il un moyens de faire capture d'écran sur l'iphone sans utiliser la touche de dévérouillage parce qu'elle est cassé ? Merci :)