Filmer avec un iphone pour un concert au stade de france ?

laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me rends dans quelques semaines à un concert au stade de france et vu que les camescopes et appareils photos ne sont pas autorisés, j'aimerais savoir si l'iphone est convenable pour filmer le concert.
Y aura t-il un bon son ? une bonne qualité d'image ?
Sachant que je n'aurais pas forcement d'un zoom très puissant. Je suis assez proche de la scène.
Sinon, devrais-je plutot adopter un APN ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

et pourquoi pas regarder le concert a lieu de le filmer ?
et non tu aura une qualité de son et image pourri...
0
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je ne ferais pas que filmer bien sur mais je préfère avoir des souvenirs pour plus tard. Pour moi c'est indispensable.

Donc j'opte pour un APN ? mais lequel ?
0
MmeConnaitTout

Sa dépend de quelle iphone car moi j'ai l'iphone 5 et je suis parties a un concert sa marchait très bien mais j'ai quand même pris un apn avec moi on c'est jamais A Toi De Voir ??
0
laeti-07 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'ai l'iphone 5S mais je pense que je vais faire comme toi : je prendrai un APN avec moi.
Petite question : Quel était ton APN ? parce que je ne sais pas lequel acheter et quelle marque... il était performant avec un bon son et bonne qualité ?
0