Problème de batterie iPhone 4s

Fermé
cr4nk - 26 mars 2014 à 19:51
 cr4nk - 8 avril 2014 à 20:12
Bonjour/Bonsoir.

Alors voilà, j'ai acquéri il y a quelques jours un iPhone 4S, que mon tonton m'a gracieusement offert. Ce téléphone y avait un problème : la batterie qui se déchargeait rapidement, meme hors tension

J'ai donc acheté une batterie, la même que l'originale Apple, mais neuve, et mon problème persiste, la batterie se vide toujours très rapidement, et elle se décharge même lorsque mon appareil est complètement éteint.

Je ne sais pas si cela peut avoir un lien (comme la provocation d'un court circuit peut-être?), mais la prise jak est défectueuse.
De plus, mon appareil a tendence a chauffer un petit peu lorsqu'il charge et a bien chauffer lors de son utilisation.
J'ai désactivé Siri, iCloud, les services de localisation, tous les trucs inutiles du centre de notification, ma Wi-Fi et la 3G sont désactivés, rien n'y fait.
Il est sous iOS 7.1.

Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
26 mars 2014 à 20:33
salut, déjà il faut savoir qu'une batterie neuf peut être défectueuse.
Ensuite c'est tout a fait normal que l'iPhone chauffe quand il charge. Mon iPhone qui là est actuellement en charge suis a l'affichage batterie faible est chaud quand je le touche.
De mémoire il faut laisse l'iPhone connecté au chargeur 24h pour la première recharge ( étalonnage de la batterie)
SI après tout cela la batterie se décharge très rapidement pense a faire une réinitialisation de l'iPhone en utilisant iTunes.
0
salut, tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai essayé tout ça, rien n'y fait mon autonomie est toujours aussi faible.
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
31 mars 2014 à 12:29
re, j'ai relus ton post, si ta batterie se décharge même si l'iPhone est éteint cela est plus que bizarre. Bon il faut savoir qu'un iPhone même éteint continus a consommer de la batterie mais très très faiblement, je crois que c'est 2% par 24 heures.
Si lorsque l'iPhone est allumé et que tout fonctionne je crois que tu peux éliminer le court-circuit.
Je te conseillerai de rechanger la batterie car je ne vois pas d'autre solution.
0
Merci de ta réponse, je vais essayer ça.
Cordialement
0
J'ai encore changé la batterie, j'ai opté pour une 2700MAh ou quelque chose comme ça, soit deux fois plus que l'originale présente dans le téléphone lorsque je l'ai acquéri, et que celle que j'avais acheté avant. La capacité est EXACTEMENT la même sur les trois, je ne trouve pas qu'il y en a une qui dure plus longtemps qu'une autre, et toutes trois se déchargent même le téléphone éteint (à titre d'exemple, j'ai éteint mon téléphone a 00h hier soir, j'étais a 85%, ce matin je le rallume vers 10h45 j'avais 31%.
0
7 avril 2014 à 12:24
là je ne vois pas d'où peut provenir le problème...désolé.
0
merci quand même
0