A voir également:
- Problème de batterie iPhone 4s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
26 mars 2014 à 20:33
26 mars 2014 à 20:33
salut, déjà il faut savoir qu'une batterie neuf peut être défectueuse.
Ensuite c'est tout a fait normal que l'iPhone chauffe quand il charge. Mon iPhone qui là est actuellement en charge suis a l'affichage batterie faible est chaud quand je le touche.
De mémoire il faut laisse l'iPhone connecté au chargeur 24h pour la première recharge ( étalonnage de la batterie)
SI après tout cela la batterie se décharge très rapidement pense a faire une réinitialisation de l'iPhone en utilisant iTunes.
Ensuite c'est tout a fait normal que l'iPhone chauffe quand il charge. Mon iPhone qui là est actuellement en charge suis a l'affichage batterie faible est chaud quand je le touche.
De mémoire il faut laisse l'iPhone connecté au chargeur 24h pour la première recharge ( étalonnage de la batterie)
SI après tout cela la batterie se décharge très rapidement pense a faire une réinitialisation de l'iPhone en utilisant iTunes.
salut, tout d'abord merci de ta réponse.
J'ai essayé tout ça, rien n'y fait mon autonomie est toujours aussi faible.
J'ai essayé tout ça, rien n'y fait mon autonomie est toujours aussi faible.
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
31 mars 2014 à 12:29
31 mars 2014 à 12:29
re, j'ai relus ton post, si ta batterie se décharge même si l'iPhone est éteint cela est plus que bizarre. Bon il faut savoir qu'un iPhone même éteint continus a consommer de la batterie mais très très faiblement, je crois que c'est 2% par 24 heures.
Si lorsque l'iPhone est allumé et que tout fonctionne je crois que tu peux éliminer le court-circuit.
Je te conseillerai de rechanger la batterie car je ne vois pas d'autre solution.
Si lorsque l'iPhone est allumé et que tout fonctionne je crois que tu peux éliminer le court-circuit.
Je te conseillerai de rechanger la batterie car je ne vois pas d'autre solution.
J'ai encore changé la batterie, j'ai opté pour une 2700MAh ou quelque chose comme ça, soit deux fois plus que l'originale présente dans le téléphone lorsque je l'ai acquéri, et que celle que j'avais acheté avant. La capacité est EXACTEMENT la même sur les trois, je ne trouve pas qu'il y en a une qui dure plus longtemps qu'une autre, et toutes trois se déchargent même le téléphone éteint (à titre d'exemple, j'ai éteint mon téléphone a 00h hier soir, j'étais a 85%, ce matin je le rallume vers 10h45 j'avais 31%.
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
7 avril 2014 à 12:24
7 avril 2014 à 12:24
là je ne vois pas d'où peut provenir le problème...désolé.