Les discussions
Changer la vitre d'un iphone 4
Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone 4 et je voudrais savoir si je dois changer le LCD avec ou sans. C'est la partie inférieure qui est cassée...
Problème
Bonjour, j'ai un iphone 4 mais comme il beuger j'ai changer et j'ai pris mon ancien iphone 3, hier j'ai re pris le 4, j'ai donc remis ma carte sim ded...
Restauration de mon iphone 4 impossible
Bonjour j'aimerai restaurer mon iphone 4 via le mode dfu mais a chaque fois que j'essaye itunes me dis " iTunes ne parvient pas à contacter le serveur...
J ai un problème
Bonjour, Je ne sais pas activer mon iphone Configuration: iPad / Safari 9537.53Comment activer un iphone désactive
Problème iphone 4
Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 le seul souci c'est qu'il me met directement " réseau indisponible " et même l'iPhone allumer il me demande mon cod...
Impossible supprimer album 10 vidéos ipad
Bonjour, "Impossible de supprimer un album contenant 10 vidéos dans l' iPad . je n'ai trouvé aucune aide dans le guide de l'utilisateur iPad." ...
Problème limite abonnement instagram
Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème sur instagram, il me dit que ma limite d'abonnement de 160 comptes est atteinte (à peu près ça ^^) ...
Veux pas ouvrir !
Quand je télécharge une application elle ne veux pas ouvrir, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ipad bloqué apple
Bonjour, j'ai acheté un ipad en ligne et malgres mes tentatives pour le joindre celui ci reste muet ,je me retrouve donc avec un ipa...
Peut on desimlocker un iphone 5c avec une r-sim mini 2 ?
Bonjour / Bonsoir, Voila j'ai un iPhone 5c simlocker SFR et comme je ne suis pas chez SFR je ne peut pas utilisez ce téléphone avec ma SIM Bouygues...
Mon iphone ne veut plus redémarrer depuis une restauration
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone (V1) : je ne peut pas l'allumer. Je l'ai restaurer cette après-midi, j'ai peu le redémarrer qu'une seul ...
Bug de l'écran iphone 4
Bonjour à tous, Comme dit le titre au-dessus, mon écran tactile connait quelques problème. J'avoue qu'il est tombé plusieurs fois et que l'écran ...
Problème pomme bloquer après restauration
Bonjour , mon problème : J'ai restaurer mon iPhone sous la version IOS 7.1.2 sauf que lors du redémarrage il reste bloquer sur la pomme d'Apple ....
Iphone 4 bloqué sur logo itunes et clé usb après mise à jr ios 7
Suite à une mise à jour ios 7 sur l'iphone 4, celui-ci affiche un logo iTunes avec une clé usb malgré que je le rallume et le ré-éteint avec les bouto...
Ios 6.0
Comment faire pour met à jour ios 6.0 sur iphon 3
Transférer sauvegarder iphone vers un nouveau mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Air pour remplacer mon ancien ordinateur (ce n'est pas un mac), du coup je voudrais pouvoir synchroniser mon i...
Image pour coque d'iphone?
FerméBonjour, j'aimerais offrir comme cadeau une coque d'iPhone personnalisée, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais y mettre... Pouvez-vous m'aid...
Shopos pour iphone et ipad ?
Bonjour, quel est le lien qui me permettrai de télécharger Sophos pour mon Iphone et mon Ipad. puisque je l'ai dans mon Imac et qu'il fonctionne tr...
Restauration
bjr j'ai un ipad bloqué mot de passe perdu et je n'ai d'identifiant apple comme me recommande itunes que faire pour activer l'ipad S.V.P j'ai besoin d...
Mise a jour
Bonjour, je souhaite installer sur mon iphone 4 la version 6.0 Configuration: iPhone / Safari 5.1
Iphone bloquer sur l'écran de deverrouillage
Bonjour, mon iPhone redémarre quand je le déverrouille l'écran devient noir avec la pomme que faire???? merci
Supression de photo
Bonjour, je possède un iPhone 4s sur lequel j'ai installé récemment la maj iOS 7.1.2 j'ai fais "synchroniser" sur iTunes avec les photos. Seulement ...
Dissuader ses parents d'acheter un iphone 5s
Salut a tous, j'écris ce topique afin que vous m'aidiez à persuader mes parents sur le fait que je souhaite un iphone 5s (j'ai assez d'argent) mais q...
L'écran de mon iphone5 ne fonctionne plus
Bonjour, je vois explique mon problème... Mon iphone 5 est tombé une fois et l'écran s'est cassé , il est resté comme ça pendant au moins 6 mois, hie...
Problème avec mon iphone5
salut j'ai 1 IPhone5 16Go d'habitude je fais la MAJ du IOS via wifi de l'IPhone cette fois ci l'Ordi connecter avec l'IPhone me demande la MAJ du I...
Antivirus
Bonjour As-t-on besoin d'un antivirus sur Ipad 2 ? Si oui , lequel ?
Iphone 5
salut tout le monde, voilà j'ai finalement décidé de mettre à jour mon Iphone 5 et de passer à la dernière version d'iOS et j'aimerai savoir s'il ...
Transférer les photos de l'iphone vers mon pc ~ios 7~
Bonjour à tous, Alors voilà, avant que l'iOS 7 arrive je sauvegardais toute ma pellicule de mon iPhone 5 sur mon ordianteur ( sous windows 7 ) grâ...
Iphone bloqué sur logo itune ,,?????
Bonjour qui pourrait m'aider car mon tel est bloqué sur le logo itune +la pomme qui s'affiche Quand je le branche sur l'ordi. qui reconnait et passe...
Configurer mon iphone 3gs
Bonjour, Je voudrais Configurer mon iPhone 3GS sans Wifi ! Est-ce_que sela est possible ? Je n'ai que 11 ans
Mon iphone à bugger
Bonjour, Cherche aide pour restaurer mon iphone qui n'accepte plus aucune commande tactile et ne cesse de répéter les commandes par contrôle vocale
Quelles différences entre 4s et 5c et 5s
Quelle sont les avantages et inconvénients des iphones 4s et 5c ou 5s, et quelle capacité minimale à privilégier ?
Arnaque ...
Bonjour ... Dernierement j ai acheté un "iphone" sur un site internet et il est sous android merci de commenter si quelqu un si connait ! Ah oui cest ...
Impossible de faire la mise à jour 7.1.1
RésoluBonjour, tout le monde J'ai un iPad 2 wifi. Il y a deux jours j'ai essayé de mettre à jour mon ios mais j'ai une erreur (3194) qui s'affiche tout l...
Mon iphone est tomber dans l'eau...
Bonjour, Récemment, j'ai fais tomber mon iPhone dans les toilettes, il était complètement immergé sous l'eau pendant quelques secondes. Rien d'anor...
Iphone 4 h.s
bonsoir : mon iphne refuse de demarrer g tout essaye mais rien ne marche il affiche le cable et le logo itunes seulement quand il est branche a une so...
Bouton home..(iphone 4)
Bonjour je trouve ça assez spécial hier en me couchant mon bouton home fonctionnait parfaitement et se matin il ne fonctionne plu du tout...
Modifier réseau données cellulaires
bonjour, j'ai un iPhone 4 ios 7.1.2 depuis plusieurs années déjà pris avec un forfait chez Orange. tout fonctionnait bien. depuis j'ai désimlocker ...
Ouverture de l'arrière
Bonjour, Aujourd'hui mon iPhone 4s a reçu un coup par terre, il s'est ouvert derriere. Il s'allume sans soucis et tout fonctionne encore, est-ce q...
Problème d' allumage de mon iphone 4s
mon iphone 4s ne s 'allume plus l ' écran est tout noir et quand je le met en charge il me la pomme qui vient et part aidez moi svp;
Mon ipad
Mon iPad a un gros problème: il n'y a plus l'App store ! Il y a un moyen pour le remettre? --
Appareil photo bloqué sur iphone 3gs
Bonjour, J'ai un iphone 3GS et la fonction photo est HS ; si j'insiste l'Iphone se bloque et il faut attendre 5 mn pour qu'il redemarre ;merci d'ava...
Réglage age
RésoluBonjour, Nous avons un IPad depuis quelque temps et j'avais régler l'âge (je ne sais plus l'âge)et je ne me souviens pas comment changer l'âge pour ...
Report de mes contacts et photos de e.phone 4 sur e.phone 5s
Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mes contacts et photos de mon ancien Tel sur le nouveau Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 7...
Comment desactivé mon iphone alors que j ai pas de compte itunes
Bonjour, aidez moi svp ma petite soeur a bloquer mon iphone ca m ecris iphone desactivé connecter a itune je n ai pas de compte itunes je sais pas...
Problème de connexion iphone avec l'ordi
Bonjour, j'essaye de mettre mes photos sur mon ordinateur fixe, je connecte donc mon Iphone 4 grâce au câble. Le message "faire confiance à cet ordi...
Iphone ( gros soucis)
Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, mon iPhone bug.. C'est à dire qu'il se met sur un écran ''Votre téléphone est chaud, il faut attendre avant...
Transfert photos camera connection pad1
Bonjour, Je rencontre un problème lors du transfert de photos depuis un APN,vers mon ipad 1. Je viens d' acheter un kit camera connection. Les phot...
Ios 7 sur iphone 4 coincé sur configuration
RésoluBonjour, je viens d'installer l'IOS 7 sur mon iphone 4. Le téléchargement, l'installation et le code PIN ont marché apparement. (je n'ai pas eu de mes...
Oublier code d'iphone 4s
Bonjours j'ai voulut changer mon code code est je ne sais pas comment g fait en tapant mon code pour le valider g du me tromper DEUX fois est du coup ...