Les discussions

Sauvegarde sms iphone

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, mon iPhone a tellement de messages sur l'un de mes contacts qu'il crash, enfin je suppose que c'est la cause. Je vais...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
aldebaranne

Iphone ne démarre plus.

bonsoir les amis ;j'ai un problème avec mon Iphone 3GS ,depuis qq temps je n'arrive plus à l'allumer ,ni à le charger;quand je le branche à un chargeu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Abaddon

Mon ipad n'ouvre plus...!!

Bonjour, mon ipad n'ouvre plus....Autant en pesant sur le bouton acceuil que le bouton pour fermer l'ipad..j'ai essayé de le brancher, il n'ouvre touj...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Fermiparadox

Je n'arrive pas a conettre l'operateur de mon iphone 5

Bonjour, j'aimerais que vous plus m'aide je n'arrive a conettre l'operateur de mon iphone pourque le le debloque Configuration: Windows 8 / I...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Probleme de vibreur d'iphone 4 lors des reception de sms

Bonjour, j'ai un iPhone 4, lorsque l'on m'envoie un message mon téléphone ne vibre pas ou ne sonne pas quand il est verrouiller et quand je suis ent...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
doudaillllle

Perd le controle de l'ipad, l'écran fonctionne tout seul........

Bonjour, J'ai un problème: mon iPad ou plutot mon écran marche tout seul. Je développe: Il y a quelques mois j'ai cassé mon écran d'iPad, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon Iphone ne s'allume plus et quand je le branche soit il vibre quand il est sur vibreur ou alors il se met a faire un bruit comme une son...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone désactivé.

 Résolu

Bonjour ! Je viens demander de l'aide sur ce site car je suis dans un cas assez désespéré. Voilà, il y a quelques jours j'ai changé mon mot de passé t...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4 et 4s

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe beaucoup d'applications téléchargeables sur Apple store compatibles à la fois sur l'iPhone 4s et l'iPhone 4...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
vek59

Affichage du calendrier par liste journalière sur iphone 4s

Bonjour, Quelle manipulation dois-je effectuer pour que le calendrier s'affiche par liste journalière sur un Iphone 4S ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone bloque sur écran lors du back pu sur itunes

Bonjour, En faisant mon back pu sur iTunes mon iPhone 4 est reste bloqué sur écran noir avec la pomme avec la barre à moitié. Incapable de mett...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone reste écran blanc malgré que je l'eteind.

Bonjour, j'ai acheter un IPhone il y a quelques jours. Mon téléphone beuf étant donner que quelqu'un s'en ai servis avant mon achat. Mon téléphone res...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Afficher écran ipod sur pc?

 Résolu

Bonjour / Bonsoir! J'aimerai pouvoir afficher le contenu de mon iPod avec l'écran cassé sur mon PC. Je peux juste le déverrouiller à l'aveugle v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Mon iphone 3 gs s'eteint et ne se rallume pas ??

Bonjour à tous sans aucune raison apparente mon téléphone ce matin est éteint ??? j ai appuyez sur les 2 Boutons démarrage et home. et rien a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Je n'arrive pas mettre mes photos iphone sur mon pc windows 8

Bonjour, alors j'ai un ordinateur acer windows 8 déjà, et j'aimerai mettre les photos de mon iphone sur mon PC mais je n'y arrive pas car quand je bra...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Quand je met les écouteurs l'iphone ne les détecte pas

Bonjour, j'ai en ma possession un iphone4s et du jour au le demain mes écouteur ne fonctionne plus, j'ai essayé d'autre écouteur rien ne fonctionne. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Message "non délivré" imessage ipad

Bonjour, j'ai un iPad et j'envoie régulièrement des messages à des ami(e)s qui ont chacun un iPhone avec la fonction iMessage. Cela marchait très bien...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
fred.ml

Comment débloquer un ipad qui est bloqué (perte ou vol)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPad Air sur eBay. Lorsque je l'ai reçu il était comme neuf mais lorsque j'avance dans les réglage pour le configur...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
tyler93

Comment faire pour réinitialiser mon iphone 4

Bonjour, J'ai réinitialiser mon iPhone mais quand il se rallume et que je choisis la langue et le pays et internet il me demande l'identifiant Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
wiiwi94

Envoyer et recevoir mms avec iphone 3

Bonjour, J'ai un iphone 3 avec un forfait free internet 3GO , sms, mms illimités .Cependant je ne peux ni envoyer ni recevoir de mms :( Qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
wiiwi94

Qui m espionne

Bonjour, Qui m espionne sur mon iPhone Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Abaddon

Mon écran est noir, aidez moi svp, merci

Bonjour, je na rive pas ,avoir l'ecran de mon iPhone il a prie une chute et de puis se temps en ne voix plus l'ecran svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Househouse

Mon iphone est planté sur la pomme

Bonjour, je viens d'acheter un iphone 16 GB, tout fonctionnait a merveille, j ai eu le malheur de vouloir effacer toutes les données du proprio prece...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
markane

Iphone 5s bloqué sur "activer l'iphone"

Bonjour, J'ai un probleme j'ai achte un Iphone 5S d'occasion, lorsque j'allume mon tel il me demande d'activer mon Iphone avec un e.mail et un mot...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Faya509

Avis/conseils sur iphone5s

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Récemment j'ai trouvé un Iphone5s à un prix très interressant sur un site fiable à 100%. Mais en regardant de plus près, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
TheBledard

Mon ipad 2 ne recherche plus

Bonjour, même problème mon ipad 2 s'est déchargé et quand on a voulu le recharger rien "écran noir". Merci de votre aide Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Brau47

Je suis désespérée.

Bonjour, je ne sais pas comment me faire un compte apple sens carte de crédit Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Controle vocal

Bonjour, Depuis noël dernier j ai un Ipod 5 tout aller bien jusqu au jour ou j ai voulue utiliser Siri, et a la place de l assistant une fonction "co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
quentinwagu

Message en inconnu

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment peut ton faire pour envoyer un message en inconnu ? Si cela est possible, comment faire ? Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ToufouHD99

Bonjour arnaque leboncoin

Bonsoir, Etudiante j'ai acheté un Iphone 5c a un particulier sur leboncoin(c'était pas la première fois que je faisais ça) j'ai utilisé le portable pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Commande en 3 fois par carte bancaire chez materiel net

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Bonjours à tous voilà je vine de passez commande pour un iPhones 5s d'un montant total de 736.90€ je ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4s

Bonjour, Je suis arrivee en indonesie il y a quelques jours. Je me suis connectee sur la wifi de mon hotel, et mon iphone 4s s est eteint seul, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
fred.ml

Iphone 4

Bonjour, Alors que j'utilisais mon portable, un écran noir est apparu et est resté. Par contre, le portable est reconnu par le chargeur, l'ordi... (...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mise à jour ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un iPod 3G avec iOS 4.2.1 et je souhaiterais installer iOS 4.3... Sauriez-vous comment faire ? Car la plupart des applis demandent iOS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Minecraftiens

Caractère spéciaux messages transformé en "?"

Bonjour, Une amie m'envoi des caractères spéciaux depuis son Samsung Galaxy ACE 3, il s'agit des symboles du "coeur"/ "pique" / "carreaux" / "trèf...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement de téléphone, mon historique viber va t il disparaitr

Bonsoir, Je viens de changer mon téléphone. Quand je vais installer Viber sur mon nouveau. Est ca que je vais retrouver mon historique de conversa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connect internet nedjma ou djezzy iphone 3g

Bonjour, Je voudrais avoir internet sur mon iphone 3G, j'ai une puce Djezzy et Nedjma; j'ai configure chacune pour pouvoir avoir acces internet sur l...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
makhski

Plus de charge après remplacement écran

Bonjour à tous, Suite au changement de l'écran je n'ai plus de charge ( l'iphone a bien fonctionné durant les quelques % qu'il restait ). J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
timbals

Iphone non détecter par itunes et bouton power hs

Bonjour a tous alors voila mon Iphone est bloquer , bien sur le bouton power est HS comme beaucoup de personne et il n'est n'y reconnu par Itunes , hi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
renaud56

Iphone 4

Bonjour L'écran de mon Iphone 4 reste toujours allumé. Quelqu'un peut-il m'en donner la raison. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
wassima-wawa13

Déverrouiller iphone 5s sans le code

Bonjour, j'ai retrouver un iPhone 5S. J'aimerai le mettre en sortie d'usine mais pour ça il me semble qu'il faut avoir le code de verrouillage. Com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Comment déblacklister un iphone 4s

Bonjour tout le monde, sauriez-vous comment déblacklister(je sais pas si ca se dit) un iphone car le mois dernier mon frere ne trouvant plus son iph...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Page général réglages iphone ne s'affiche plus..

Bonjour, La page général des réglages de mon iPhone 4 ne s'affiche plus. Page blanche et aucun signe de chargement... Iphone 4, ios 7 Help m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431

Supprimer photo iphone

Bonjour, Aucune réponse n'est claire. Ce que je cherche, c'est supprimer des photos de mon iphone 4 . Quand je sélectionne l'app. Photos, je trouve la...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réglage app store

Bonjour, Mon App Store c'est mis en anglais donc je n'arrive pas a l'utiliser , j'ai besoin d'aide pour le régler Merci Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repondre à tous sms iphone

Bonjour, Bonjour Comment peut-on faire pour pouvoir "répondre à tous" par sms sur iphone 4s svp? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopa...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
thomashack

Iphone4 bloqué sur la mise a jour ios 7.1.2

Bonjour a tous, je voulais savoir comment je peux débloquer mon téléphone. Le problème c'est qu'après avoir fait la mise a jour iOS 7.1.2, mon iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
thomashack

Ipad

Bonjour, Ai charge wifi 10e pour ma semaine de vacances a grospierre le rouet Pierre et vacances et je n arrive pas a joindre les applications ......

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Fermiparadox

Connexion wifi

Bonjour, Mon réseau wifi fonctionne parfaitement sur mon ordinateur a la maison. Par contre sur mon iphone il ne fonctionne pas. Je suis donc obli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

La recharge n'est pas gérée par cet accessoire

bonjour, mon chargeur iphone 3gs est d'origine, et depuis qlqs temps, l'appareil ne le reconnait pas, au début il me suffisait d'éteindre le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
nonooo431
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 49 997