Mon écran d'ipod 5 n'est plus tactile
lteoooo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MelloXVI Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MelloXVI Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon iPod depuis un mois je crois qu'il a reçu un coup de je ne sais quoi et il a perdu sa tactilité, est ce que la garantie apple fonctionne sur ce genre de "bug" ou alors comment faire pour le faire soi meme... merci
J'ai mon iPod depuis un mois je crois qu'il a reçu un coup de je ne sais quoi et il a perdu sa tactilité, est ce que la garantie apple fonctionne sur ce genre de "bug" ou alors comment faire pour le faire soi meme... merci
A voir également:
- Mon écran d'ipod 5 n'est plus tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Ce n'est plus considéré comme un bug à ce stade là, c'est la partie interne qui à pris un coup. Si effectivement tu es couvert par une garantie contre les chutes (#Vérifie bien dans ton contrat) tu peux alors l'emmener dans un Apple Store ou voir avec eux sur leur site pour l'envoyer
et non j'ai pas de garantie donc je crois que je vais devoir repayer une vitre, pour qu'ils me le réparent c'est 141euros j'ai mis 329euro ya un mois supeeeer
Oui surement, et encore c'est pas sur, la vitre n'a pas toujours d'incidence sur le tactile. Fait le vérifier par un professionnel en réparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question