Restauration necessaire

Fermé
marineau1 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 - 19 juil. 2014 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 00:55
bonjour! je suis découragé :'(
j'ai une iphone 4s que mon oncle ma passé pendant que le mien est en réparation..
je perd toujours le réseau, impossible de téléphoné plus de 2 minutes etc. un message me disant: restauration nécessaire, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir d'appel. apparaît souvent.
j'ai essayé de faire une restauration mais le tout a bugger et jai du le mettre en mode recupetation
j'ai donc fait une restauration via le mode de recuparation mais impossible..
le logiciel s'extrait-, préparation de l'iphone,- attente de l'iphone, -restauration du logiciel de l'iphone-verification du logiciel de l'iphone-restauration du programme interne de l'iphone

(est-ce que sa parait que j'ai tout ecris sa pendant j'en faisais justement une haha?)

enfin bref.. ça na pas fonctionné : l'iphone <<iphone>> n'a pas pu etre restauré. une erreur inconnu s'est produite (2).

et la mon iphone est bloqué sur l'image de la pomme avec la barre en desous a moitier rempli... ça fait 3 fois je recommence et rien!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 00:55
Bonjour. Une petite recherche sur l'erreur 2 vous aurait donné beaucoup de solutions. Essayez le premier lien d'ailleurs.
0