Les discussions

Transfert videos iphone vers pc

 Résolu

Bonjour, Savez-vous pour quelle raison les vidéos transmises de l'iphone 3gs vers PC ne sont pas transmises dans le bon sens ? Elles se retrouvent...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
chros

Raccourci photo iphone 4

Bonjour, Je suis passé du 3 au 4 mais j'avais l'habitude avec l'ancien de double cliquer sur le bouton home pour faire une photo. Photographe i...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
niconovice

3g iphone

Bonjour, je viens de recevoir un iphone 3gs et j'aimerai savoir si lorsque je suis connecté au wifi de ma livebox je consomme quand même de ma factu...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
finel007

Lenteur iphone 3g

Bonjour, pouvez vous me dire si il y a une technique "miracle" pour rendre mon iPhone 3G sous IOS 4.1 plus rapide Configuration: iPhone - iPhone O...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lemaxime94

Problème activation wifi sur iphone 4

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Iphone: Je suis partie chez une amie avec mon iphone, je l'ai connecter chez elle, donc je ne l'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mfgle

Passage a l'iphone sans forfait internet....

Bonjour à tous, Voilà mon soucis.... Le père noel m'a apporté pour mon grand plaisir un i-phone 3GS Iphone racheter a un particulier. Seulement...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Julien Lagardere

Iphone moins cher sans résiliation

Bonjour, J'ai actuellement un forfait classique à 27 euros sans les options chez Orange[ et je souhaiterais en changer pour un forfait Origami Sta...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Julien Lagardere

Comment recuperé une photo mail sur l'iphone?

Bonjour, je ne sais pas comment on recupere les photos recu sur ma boite mail avc mon iphone ? besoin d'aiide :/ Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
weetabix40

Mon iphone

Bonjour, mon iphone se deprogrammer comment pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
pouil

Iphone 3g

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version logiciel 4.2 sur itunes, mais mon iphone 3g veut pas prendre en charge le téléchargement jusqu'à la f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
xXPEGASEXx

Mon iphone veut pas se connecter a freewifi

Bonjour à tous, voilà mon problème: j'ai un iphone 4g et quand je mais réglage puis wifi je met free wifi puis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
flo

Télécharger appli iphone grace au wifi

Bonjour, J'aimerais télécharger des appli payante pour iphone par le wifi , c'est a dire télécharger une appli payante et payer a la fin du moi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mauriceweb

Les indispensables avant de changer d'iphone

Bonjour, Actuellement possesseur d'un iPhone 3G, je vais bientôt acquérir l'iPhone 4. Je souhaiterais connaître toutes les choses indispensables à...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bobenausaure

Fofait iphone arnaque ?!

Bonjour, Voila je dipose actuellment d'un forfait origami star pour iphone 1h+1h soir et week end avec un engagement 24 mois cher orange. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Wiggum19

Forfait iphone compatible htc ?

Bonjour, Je vais tres certainement changer mon portable (un iphone 3gs) pour un HTC (HD 2, Desire..) et j'ai une question concernant mon forfait, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Xerone

Remarque sur le iphone

Bonjour, c est vrais que le iphone4 n est pas bien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
darkness51

Appli msn sur iphone 3gs

bonjour, je souhaiterai avoir l'application msn qui correspond au iphone 3GS. celui que j'ai télécharger ne correspond pas du tout. merci de bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
margaux

Echange de carte sim entre 2 iphone

Bonjour, alors voila. Un Ami a un Iphone 3GS, de 16GO, et moi un 3GS de 8GO, lui est chez SFR et moi Chez Bouygues, peut on faire l'echange de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
anonymous

Mise à jours de l 'ios 4.2

Bonjour, Je voudrais mettre la nouvelle mise à jour de l'IOS 4.2 sur l'iphone, mais ça ne fonctionne pas. Il me le telecharge, et au bout de 3 bat...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
swdd

Iphone

 Résolu

Bonjour! Comment sauvegardee des SMS venant Dun iPhone ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bono89

Theme iphone

Bonjour, j ai un viewty et je voulais savoir comment installer le nouveau theme iphone i3d sur mon viewty je ne comprent pas (comment mettre les dos...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
7way djaj

Vol iphone

Bonjour à vous. Alors voilà, je m'suis acheté un Iphone 4 le 28 décembre, & afin de transferer la ligne de mon portable actuel sur celui-ci, il me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Coco35

Iphone bloque

Bonjour, mon iphone est bloque et itunes ne le detecte pas pour pouvoir le restaurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tyty rci

Besoin d aide... mon iphone 4 est desactive

Bonjour, j ai recu un iphone 4 com kdo ,sauf ke j arrive a rien faire avec..k apl en urgence est active....et le msg d accueil est.iphone desa...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
minou

Problème avec mes écouteurs (iphone 4)

Bonjour, J'ai récemment acheté un Iphone 4. Jusque là, pas de problème, tout fonctionne correctement. Cependant depuis ce matin je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
thibaultg

À l'aide probleme avec mon iphone

Bonjour, je vien d'acheter un iphone mais quand je le relie avec mon PC ,il detcte que 'appareil iphone' aussi quand je cherche des jeux a telecharger...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Erreur de restauration iphone 3g erreur 1611

Bonjour, Bonjour J'ai un iphone 3g 8giga, j'essai de le restaurer mais une erreur inconnu 1611 parviens et je n'arrive pas à le restaurer.. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Sev

Iphone meilleur que bb

Comment je fais si je prefere Nokia ? Merci pour vos reponse ....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Iphone3g

Bonjour, s'il vous plais quelles sont les meilleures applications pour télécharger sur iphone????et merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mauriceweb

Mettre des coques iphone sur hiphone i9 3g

Bonjour, j'aimerais savoir s'il etait possible de mettre de vrai coque de iphone a la place de celle du hiphone i9 3g ( qui est tres moche ) merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
BRANLETTE

Iphone 4

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour mon iphone. Voila j'aimerai installer msn, skype ...sur mon iphone je ne sais pas comment faire ! Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
bgbomker

Wifi sur iphone sans avoir de réseau

Bonjour, Avec mon copain on été dans un endroit il n'y a pas de réseau (dans le bus) et il a réussi a aller sur internet sans réseau comment fait-il...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Hugigigi

Sonnerie iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4, il vibre mais ne sonne pas !!! Pourtant tout est bien réglé... Il est neuf, je l'ai depuis 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lolidan

Iphone

Bonjour, Enfaite j'ai un iphone 4.2.1 flasher et sens faire express je les restaurer et sur l'ecran de liphone il y a le logo Itunes et le cable et...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
lolidan

The phone house iphone non reçu mais payé !

Bonjour, j'ai effectué une commande (iphone 4 avec virgin) sur le site de the phone house le 27 décembre, j'ai reçu le dossier à renvoyer le 29 puis r...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Janowill

Gérer iphone via pc

Bonjour, j'ai vu dans des vidéos sur YouTube ou on voie des gens qu'il navigue sur leurs iPhone depuis le pc avec une fenêtre iPhone virtuel ,e...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
paul60640

Iphone sans forfait approprié

Bonjour, Un membre de ma famille en l'occurrence mon frère me donne son ancien iphone , par contre je n'est pas de forfait internet illimité caus...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Surcouf13

Iphone problem de branchement

Bonjour, moi jé fé tomber mon iphone 3gs dans la salla de bain et apres il sé eteint tout seule yavé marqué itunes sur l'écran. Jé fé la mise a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Céline

Internet iphone

 Résolu

Bonjour, je peux naviguer sur le net de l'iphone avec un forfait unniversal mobile 1h30 d'appels+ internet et mails (3g+jusqu'a 500mo/mois, débit ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
ireneeb31

Iphone et garantie

Bonjour, Mon fils veut acheter un Iphone 3gs en remplacement de son LG. Il a un forfait bloqué Universal mobile dont l'engagement sur 2 ans finit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
cassis

Internet illimité pour l'iphone

Bonjour, je vais certainement racheter l'iphone 3g d'un amis, j suis actuellement chez orange avec un forfait bloqué et je voudrais changer ce forfait...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
mauriceweb

Ciphone c6

 Résolu

Bonjour. Je me promenait sur le net et je suis tomber par hasard sur ce site qui propose le Ciphone C6. http://hi-tech-news.fr/windows-mobile/45-c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
superbassiste

Iphone 4 version 4.2

Bonjour, J'ai deja telecharge version 4.1 aucun probleme sauf version 4.2 probleme ! Je n arrive pas mise a jour 4.2 sur Itune. Comment on doit faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
braville

Impossible telecharger mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, j ai un iphone 3gs en version 3.1.2. et je n arrive pas a le mettre a jour. itune est a jour en version 10.1.1.4 quand je lance le telechar...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
papake

Restauration iphone bug

Bonjour, je veux restaurer mon iphone (car je suis obligé sinon il reste sur l'écran itunes avec le cable USB) et a un moment de la restauration il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Sniiper67

Mon iphone ne se connecte pas a mon itunes

mon iPhone 3Gs ne veux pas ce connecté a mon itunes mon ordinateur le détecte mon iPhone est en version 4.2.1 et mon itunes 10.1.1 sa me met erreur 0...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mauriceweb

Restauration iphone

Bonjour, Je possède un Iphone 3GS , j'ai voulu le Restaurer a partir du dernier Itunes. et il me mette en cours de restauration : L'iphone n'a pas p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran iphone

Bonjour, Je viens de changer moi même mon écran de Iphone 3gs, qui était brisé. Mais maintenant, mon écran est blanc. D'où cela pourrait-il venir?...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Moc73

Problème déblocage iphone 4

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai acheté récemment un iPhone (4eme génération) à un particulier, je souhaite le débloquer légalement car le portable est bloqué ...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
BmV

Synchronisation d'itunes avec iphone

Bonjour, j'ai besoin de votre aide: J'ai un iPhone dont toutes les musiques et applications ont été prises sur l'ordinateur d'un ami. Mais je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
WolfG4n
Résultats 43401 - 43450 sur un total de 49 997