Changer de compte iCloud

Fermé
iphone5C - 20 juil. 2014 à 12:25
TomConnan Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 13:09
Bonjour,
J'ai un soucis.
J'avais un iPhone 4 que j'ai donné à un membre de ma famille lorsque je suis passée sur iPhone 5 C et depuis nous partageons le même compte iCloud.
Lorsque je vais sur l'iPhone 4 pour essayer de changer le compte, il m'affiche "supprimer le compte" ;
est-ce que si je le supprime sur cet iPhone il sera supprimé de partout? ou seulement sur cet iPhone?

Pouvez vous m'aider svp

A voir également:

1 réponse

TomConnan Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 23
Modifié par TomConnan le 20/07/2014 à 13:11
Bonjour,

Quand tu clic sur le bouton supprimer, le message suivant s'affiche : "Si vous supprimez votre compte, tous les documents stockés sur iCloud seront supprimés de cet Iphone."

Le message est donc clair, cela supprimera la connexion de ton Iphone 4 avec le compte iCloud et non pas le compte lui même :)

De plus, pour des raisons de sécurité, je trouverais anormal que l'on puisse supprimé un compte iCloud depuis un iPhone, si facilement.

En espérant t'avoir aidé.
Tom
0