Wap djezzy iPhone

zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 smail05 -
Bonjour,

alors depuis quelques jours j'essaie de me connecter a internet mais je n'arrive pas j'utilise un iPhone 4 avec l'opérateur Djezzy pourtant j'a activé le 3G mais rien puis j'ai essayé d'activer Edge rien encore j'ai essayé de configuré le wap "dans réglage réseau cellulaires " rien non plus aidez moi S.V.P

Merci d'avance !!!

A+

6 réponses

zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ca serait sympa de me dire comment configuré le wap je pense que je me suis trompé en replissant le ANP et le Nom Utilisateur et le Mot de Passe
0
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci de votre précieux aide !
0
0790205428

salam
0
mourad

Configuration internet :
1. Réglages - 2. Général - 3. Réseau - 4. Réseau de données cellulaire .
Dans le nom du point d'accès vous remplissez:djezzy.internet

Configuration MMS :
Ici, entrez les réglages MMS mais sans remplir le poids maximum de 200ko pour l'envoi des MMS .
MMS
Nom du point d'accès : djezzy.mms
Nom d'utilisateur :vide
Mot de passe :vide
MMSC : 172.24.97.152:10021/mmsc
Proxy MMS :172.24.97.158:8799
0

j'ai deja fait ca mais ca ne marche pas !

MERCI QUAND MEME !
0

c bon je suis allé chez Djezzy et il me l'ont activé sur mon resau !

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ka_rim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam vs pouvez me dire comment vs avez fait car j'ai le meme probleme MERCI D'AVANCE
0
smail05

Configuration internet :
1. Réglages - 2. Général - 3. Réseau - 4. Réseau de données cellulaire .
Dans le nom du point d'accès vous remplissez:djezzy.internet
nom d'utilisateur internet
mot de passe internet
Configuration MMS :
Ici, entrez les réglages MMS mais sans remplir le poids maximum de 200ko pour l'envoi des MMS .
MMS
Nom du point d'accès : djezzy.mms
Nom d'utilisateur :vide
Mot de passe :vide
MMSC : http://172.24.97.152:10021/mmsc
Proxy MMS :172.24.97.158:8799
ça fonctionne 100%
0