Localiser son IPad
Soleildeminuit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aokiji -
Aokiji -
Bonsoir, impossible de localiser mon iPad. activé icloud puis, localiser mon iPad , texte reçu: localiser mon iphone ne parvient pas à déterminer l'emplacement de cet iPad.
Merci pour l'aide. "mami de 60 ans!"
Merci pour l'aide. "mami de 60 ans!"
A voir également:
- Localiser mon ipad
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
7 réponses
Bonjour Fred,
Merci pour l'info, c'est la première chose que j'avais vérifiée. A la maison et connectée à mon réseau internet, je reçois toujours le même message. C'est là que je ne comprends plus! Merci d'avance et bon week-end.
Merci pour l'info, c'est la première chose que j'avais vérifiée. A la maison et connectée à mon réseau internet, je reçois toujours le même message. C'est là que je ne comprends plus! Merci d'avance et bon week-end.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
vérifiez, dans Réglage de l'appareil choisir iCloud, configurer le compte si nécessaire, activer Localiser iPhone ou iPad suivant l'appareil ..
Bonsoir, pour que la géolocalisation fonctionne il faut que l'ipad soit allumé et connecté a un réseau, sinon cela ne marche pas.
Merci mais tout cela j'ai l'ai fait. localiser mon iPad est fait icloud compte Ok. Lorsque j'ouvre "localiser" j'ai toujours le message:
"localiser mon iPhone ne parvient pas à déterminer l'emplacement de cet iPad".
La page s'affiche: iPad de Marlyse Cet appareil: icônes émettre un son, mode perte,effacer iPad et la phrase.
Je tourne en rond et cela me désespère. Merci de votre patience.
"localiser mon iPhone ne parvient pas à déterminer l'emplacement de cet iPad".
La page s'affiche: iPad de Marlyse Cet appareil: icônes émettre un son, mode perte,effacer iPad et la phrase.
Je tourne en rond et cela me désespère. Merci de votre patience.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re. Faite un essai sur internet iCloud.com , entrer votre identifiant et mot de pass Apple et clicke sur localiser