Problème SMS

Fermé
Jérôme - 15 juil. 2014 à 22:58
 Jérôme - 19 juil. 2014 à 21:56
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des réponses. Je possède un iPhone 4s 64go avec un forfait chez auchan Telecom. Depuis peu lors de l'envoi ou la réception de message ces derniers mettent "non distribué" pourtant le réseau semble disponible et s'affiche normalement. Je reçois certains messages en retard ou lors des envois cela bug pendant quelques minutes et après je peux l'envoyer. J'ai déjà joué avec le mode avion ou éteindre le téléphone mais cela ne résout pas le problème définitivement. Je ne comprends pas pourquoi les messages ne s'envoient pas pendant certains moments. Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 23:16
Bonjours,

Le problème doit surement venir de auchan Telecom, comme il n'est pas opérateur qui possède ces propre antennes relais il est obliger de passer par d'autre opérateur (il me semble qu'il s'agit de SFR, mais je ne suis pas sur de moi). Les client de auchan Telecom ne sont donc pas prioritaire en cas de forte demande.

Je te conseillerais de changer d'opérateur si cela est possible, tu payera peut être un peut plus chère que cher auchan Telecom mais tu aura un réseau de meilleur qualité. Renseigne toi sur les tarif des différents opérateurs. J'espère t'avoir été utile.
1
Besoin d'aide s'il vous plait.
0
Désolé du retard j'avais pas remarqué votre réponse.

En effet cela m'apporte des éléments de réponse.
Cela n'est donc pas dû au téléphone ? seulement à l'opérateur
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2014 à 19:33
Je serais assez bizarre que le problème vienne du téléphone. L'opérateur me partais plus probable, sinon va là où tu a acheter ton téléphone je pense qu'il pourront mieux te renseigner sur ton problème.

--
0
Oui car cela mets message non distribué je réessaye dans la seconde et cela marche donc assez bizarre surtout qu'avant cela me le faisait pas, c'est tout récent pourtant avant même opérateur et téléphone.
0