Les discussions

Guide pour l'achat d'une nouvelle tablette

Bonjour es ce que vous seriez assez gentil de m'assister pour l'achat d'une tablette? merci a l'avance. Bonne journee a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
BrunasseMc

Ipod touch 4 ios7

J'ai réussi a avoir messenger et fb et d'autres app nécessitant Ios7 sur mon iPod touch4! C'est l'ancienne version mais elle me convient très très bie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
francisdu44

Mon iphone 4s s'éteint quand je lance une appli...

Bonjour à tous! J'ai un sérieux problème avec mon iPhone 4S depuis samedi... Vendredi, tout allait bien; samedi en me levant, panique générale, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
ts1989

Iphone 4s

Bonjour, bonjour comment peut ton faire pour debloquer un iphone 4s Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.18

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
alex 2510

Iphone 5 bloqué sur icloud

salut, j'ai récemment acheté un iphone 5 de seconde main qui m'éxige un compte icloud pour l'utiliser. comment puis-je le contourner? Svp j'ai besoin...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ackahwilly

Iphone 5s boquer icloud

bonsoir s'il vous plaît, mon iPhone 5S est bloquer icloud. comment puis-je faire pour débloquer sa? merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Mon iphone5 a blocqeu icloud je ne pas de mocommentjevefair

Bonjour, Bonjour je un iPhone qui et blocque icloud comment jevai fair je besoin une réponse claire merci Configuration: Merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Icloud

Bonjour, J'ai un iphone 4, et la carte sim ne fonctionne pas a cause de icloud est ce qu'il existe une solution pour retrouver l'utilisateur d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Iphone 4s

Bonjour, mon IPhone 4s s'est éteint brusquement alors qu'il était charger au maximum.. J'ai essayer Home + Marche mais sans succès..même brancher au c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Déverrouillage iphone 5

Bonjour, comme deverouiller mon iPhone 5 il ne glisse plus ? Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Récuparation des données sur i phone volé

Bonjour, honneur de vous demander de bien vouloir me prêter assistance pour récupérer mes photos et vidéos de mon i phone 4 (IOS7) volé depuis le ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Ca me mets recherche de mise a jour !!

Bonjour, Quand je vais pour installer ios 7 sur mon iphone 4 ca me fait recherche de mise a jour en cours et ca ne veux pas me le faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Mettre une chanson de ma musique perso dans la sonnerie

bonjour a tous c est ma premiere question comment mettre une chanson de ma musique perso dans la sonnerie d une iphone 4s merci d avance . a bient...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Iphone s'éteint et se rallume sans arrêt

Bonjour, Voilà, ce matin en voulant aller sur mon iPhone j'ai vu qu'il était décharger je le fait donc chargée et la le logo Apple se met directemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
guytoon950

Mon iphone s'allume que branché

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon iphone4 il est chargé a 57% mais il ne s"allume plus, l"ecran reste tout noir, par contre quand je le branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
rekya92

Iphone 5c chinois, problème 3g/4g

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 5c venant d'Hong-Kong sur le site AliExpress. Le problème est que le téléphone ne "capte" pas la 3G/4G et reste bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
gorayyy

Assurance, iphone, apple

Bonjour, je m'adresse au gens qui s'y connaissent assez en iPhone et tout ce qui es assurance et apple. Il y a quelque jours mon iPhone ne charger ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problemes d'envois de mms et sms sur iphone 4

Bonjour, J'ai un iPhone 4 depuis 1 mois et je rencontre quelques problèmes d'envois de messages et de mms, souvent les messages ne sont pas distri...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Moesta

Application de traduction utilisable hors ligne

Bonjour, Je voudrais savoir si pour Iphone, il est possible de télécharger une application qui traduit en direct style Google Traduction, où on p...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
arham11

Comment on met une mise a jour

Bonjour,Comment on met une mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
zoulou33

Poblème de 4g sur iphone5c

Bonjour, je viens d'acheter un iphone5c d'occasion en parfait état, cependant je ne capte que la 3g et non la 4g alors que ma zone est très bien couve...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
yanax93

Sms iphone à l'étranger

Bonjour, Voilà mon problème...je dois aller en Italie et je devrai envoyer des messages en Italie sans être en Wifi. Le souci c'est que j'ai un IPh...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
zoulou33

11go occupés par des photos qui sont introuvables sur mon ipad

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, comme dit dans le titre, mon ipad m'indique, quand je le connecte à mon PC, que j'ai un espace de 11 Go occupé par 178 photos. photo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne charge plus mais le "petit éclair" s'allume

Bonjour, Mon iphone 5 ne charge plus mais le petit éclair a coté de la batterie s'allume, pourtant le pourcentage n'augmentent pas au contraire.. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
MargauxMtry

Message texte d'un iphone cédé

Bonjour, J'ai cédé mon IPhone 4S à ma fille. Il a été réinitialisé et elle peut envoyer des messages texte à toutes les personnes qu'elle souhaite s...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Minie

Cable d'iphone

Bonjour, mon câble d'Iphone est habimé, même déchiré, je voudrai mettre quelque chose pour le protégé mais qui soit en même temps jolie, vous avez des...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur d'iphone qui ne fonctionne plus

Bonjour, hier lorsque j'ai branché mon iphone 5C il ne reconnaissait pas le chargeur, puis le reconnaissait ect. Le soir lorsque je voulu brancher mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
mmmaaalllooo

Mot de passe oublier

Bonjour J'ai mon ipod desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. donc je me suis connecter a itunes pour sauvegarder mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TikTak92

Comment désactiver la localisation de son iphone icloud ?

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe ce matin même, et j'ai un gros trou... J'ai donc lancer itunes pour restaurer ma sauvegarde, mais il me...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cassie

Gros problème.

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai voulu renisialiser mon iphone 6 pour le vendre sauf que maintenan il reste sur une page blanche avec la pomme et...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Je n'arrive plus à effacer mes messages

Bonjour, Depuis un peu plus de 6 mois, je n'arrive plus à effacer mes messages stocké dans mon téléphone, c'est à dire que quand je veux effacer l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Aide pour iphone 5c

bonjour enfait j'ai un iphone 5c et une carte sim free et je veux mettre ma carte sim dans l'iphone sauf que la carte sim et un peu trop grande pour e...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Suppression de crédit balance

Bonjour, J'ai un crédit balance de 0,06$. Je veux le supprimer. Comment faire svp Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Fermiparadox

Comment enregistrer un contact sur imessage

Bonjour, je ne peux envoyer un message a un contact inscrit sur iMessage mais qui n'est pas "enregistreé", comment faire? ce contact apparait en rou...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Baptiste

Ios pour ipad

bonjour qui peut me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Augmenter memoire iphone 5c

Bonjour, Peut on augmenter la mémoire d'un iPhone 5c ? Et où peut on l'acheter ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Déblocage

 Résolu

bonjour, comment débloquer iphone5c?

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Papounet17000

Vider photos de mon i-phone 6

Bonjour, Transfert dans iphoto marche bien (qd mon iphone est branché, plus de photos apparaissent) en revanche dans itunes : mes 16Go sont full d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jim

Iphone 5c cassé/ fissures sur caméra avant?

Bonjour, j'ai cassé mon iphone 5c et des fissures sont apparues sur ma caméra avant. Ma camera marche mais les fissures donnent un effet "flous". Faut...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Elnlrs

Imessage en email, je voudrais mettre mon numéro

Salut , moi imessage marche avec un émail, mais j'aimerais mettre mon numéro a la olace pour que mes amies n'est pas besoin de taper mon émail mais a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
enian

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier j'avais mon téléphone dans la poche de mon pantalon et il tombe sur du goudron mais pas très fort ,la batterie s'était enlever étant d...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
linaa13

Iphone 4 ne charge plus

bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 (assez vieux). Il ne charge plus, lorsque je le branche rien ne se passe, a mon mac rien ne se passe, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
MrPaul30

Après effacement des données... comment récupérer..

Bonjour, j'ai prêté mon téléphone à quelqu'un qui a appuyé sur "effacer contenu et réglages".. Comment la police fait elle pour récupérer les données...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Débloquer

bonsoir. je viens respectueusement demander votre aide. mon iphone 5s est bloquer. dès l'allumage sa me met hello. comment puis-je faire? merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 se verrouille tout seul

Bonjour, Aujourd'hui, cela fait deux fois que mon iPod touch 5 se verrouille tout seul. Pourquoi? Normal?? Dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
lukaGenkiCCM

Récupérer des données dans les sauvegardes icloud

Bonjour, J'ai réinitialisé mon iphone du coup j'ai perdu tout mes mémos et ils étaient importants. Est ce qu'il y a un quelconque moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Contacter un iphone 5 en silencieux

Bonjour à tous, Voilà, je suis enceinte de 8 mois et mon chéri met son téléphone en silencieux au travail. Je cherche un moyen (application, ou par...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

C'est pour activer l'iphone et il demande l identifiant apple

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon iphone me mes activer l'iphone mes identifiant apple mes je c'est pas comment faire si c'est possible de me contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué lors de'une connexion usb

Bonjour, Lorsque je branche mon iPhone 6 sur mon PC via le câble USB, l'ordinateur se bloque. Il ne m'est alors possible de rien faire : la souris...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml

Appairer mon iphone+

Bonjour, j'ai appairer mon iphone 5s avec mon véhicule Kadjar , or le véhicule me dit de régler ma messagerie, ou cela se trouve ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
fred.ml
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 49 937