Les discussions
Iphone desimlockage
Bonjour, Je suis chez SFR et ma soeur vien de m'offrire un Iphone 3G 8giga grave a ses points chez BOUYGUES ! Je voudrai savoir dans quel magasin, Bo...
Iphone , moden ?
Bonjour,j ai un iphone 3G en version 3.0.1 comment comment faire pour l utilser en moden pour mon pc portable?
Iphone bluetooth
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer ou de recevoir des musiques provenant de portables autres qu'iPhones grâce au bluetooth.
Sos iphone
Bonjour, VLAD voilà j'ai un iphone 3G et comme forfait j'ai virgin paradyse tout illimité . mais internet ne fonctionne pas du tout peux tu me d...
Quel opérateur choisir pour l'iphone ?
Bonjour,quel opérateur me conseillerez vous de choisir si je veux acheter un iphone ?
Maj iphone 3.0.1 + cydia
Bonjour, Pour mettre à jour l'iphone en 3.0.1 est on obligé de desinstallé cydia ou sa ne pose pas de probleme ?
Iphone 3 g
Bonjour, je peux recevoir un appel téléphonique un sms mais je ne peux rien envoyer j'ai essayer de le reconnecter mais sans résultat j'ai du appuyer...
Narrive pas a mettre de musiques sur iphone
Bonjour,je suis nouveau sur se site . Je n'arrive pas a mettre des musiques des images et des vidéos sur mon iphone si quelqu'un pouvait me donner ...
[iphone] offrir une application à une amie?
Bonjour, Je possède un iPhone 3GS, et il en est de même pour une amie. J'aurais souhaité lui offrir une application, mais bien sûr je n'ai pas son...
Iphone 3g donné carte sim invalide
Bonjour à tous, J'ai acheté un iphone 3Gs dernièrement et j'ai donc donné mon iPhone 3G à mes parents. Problème, j'avais un forfait chez orange...
Application iphone 3g
Bonjour, JE souhaiterais ajouter des applications a mon iphone mais je ne sais pas comment m'y prendre. G creer un compte itunes sans preciser mes ...
Iphone avec écran fissuré ????
Bonjour, j'ai une occasion en or d'acheter un iphone 16G à un prix fort raisonnable sauf que : l'écran présente une fissure de 1 cm de longeur ! je ...
Probleme appli iphone
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai un i phone 3gs et j'ai acheté mobile navigator qui est un gps mais voila l'application apparait quand je branche m...
Probleme avec mon iphone
Bonjour, mon probleme c'est que jai un iphone 16 GO, chez orange et jsuis partie dans reglage réinitialiser mon iphone entierement le chargement a pri...
[iphone] facebook v3 est arrivé !
Bonjour, Enfin arrivé !! https://www.macplus.net/depeche-48707-facebook-v3-en-ligne Mais j'ai quelques bugs quand même après 5 min d'utilisatio...
Aide pour mon sciphone i68+
Bonjour, bonjour!! comme pas mal d'entre je suis le propriétaire heureux/malheureux d'un schiphone i68+ bel objet! mais je galère pas mal à m'en ser...
Iphone pin urgent
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai trouvé un iphone 3G, le problème c'est qu'il était fermé, j'aimerais le rendre a cette personne mais il me faut son code pin...
Iphone erreur - 3259
Bonjour, Alors Voila je vais allé droit au but... Mon Iphone Marchait très bien le seul hic c'est qu'il a passé a la piscine avec moi... Depuis il a ...
Mon iphone bloqué
Bonjour, Mon iPhone 3G n'a pas pu faire la mise à jour ( La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone ) Aidez moi à résoudre ce ...
Vol de iphone
Bonjour, je viens de me faire voler mon telephonne portable iphone peut on le debloquer en france * la personne peut elle s 'en servir je l'ai decl...
Lg viewty smart gc900 vs. iphone
Bonjour, J'aimerai m'acheter le LG viewty smart (GC900) mais j'hésite encore avec le iPhone. Que me conseillez-vous ? Merci :) -- In mac we...
Mettre jeux sur iphone a l'aide de winscp!!!
Bonjour, J'ai des jeux en format zip et iso que je voudrais transferer su mon iphone avec WinSCP. Petit problème: Ou est ce qu'il faut que j'enregi...
Sciphone consilé moi svp
Bonjour, voila j'ai su recement que le Sciphone la replique parfaite de l'iphone est ce vraiment bien donc voila mes question: -peut on metre des ap...
Problème d'accès aux radios sous firefox
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc portable sous vista (que je découvre par la même occacion) et j'ai un problème d'accès aux radios sous f...
Bt: passer de neo à forfait iphone
Bonjour à tous, Je suis actuellement engagé chez Bouygues Telecom (pour encore 1 an) avec un forfait NEO2. J'aimerais changer de forfait, et prendr...
Iphone bloquer a la synchronisation
Bonjour, alor mon iphone s'est eteint hier soir et lorsqu'il s'est rallumer il est rester bloquer sur le dessin du cable avec itunes ( synchronisatio...
Youtube sur iphone(wifi et non 3g) svppp
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter l'iphone 3gs avec 1go de donnée internet disponibles. Lorsque je suis allé au magasin Orange pour leur dem...
Music et iphone
Bonjour, Une précision SVP. Si j'ai bien compris nous ne pouvons pas télécharger flash sur l'iphone. Alors il n'y a pas de solution pour écouter "m...
Ssh iphone 3gs
Bonjour, j'aimerai savoir comment installé des jeux sur mon iphones... j'ai telechargé un pack gratuit mais je ne sais pas du tout comment faire malgr...
Instalatin mms iphone 3g
Bonjour, je viens d acquerir un iphone 3g 16 go, je désire installer swirlymms pour la reception et envoi des mms. si j ai bien compris la procedure ...
Iphone
Bonjour, Est toujours sûr d'acheter un Iphone. Deux explosions de plus cela fait peur !! Non? -- Douglas. N'oubliez pas de mettre le statut de vo...
Renouvellement iphone 3gs illogique ?
Bonjour, J'ai recherché et réfléchi au sujet d'une question sans trouver de réponse : Étant chez bouygues depuis plusieurs années et ayant 9500 po...
Mon iphone
Bonjour, ok j'rai un iphone 16 Gbit et je ne sais pas comment instaler des applications dans quelle format? et le format IPA ne fonctionne plus ...
Restauration iphone
Bonjour, S ke kan on fait une restauration dun iphone on perd tt skia dedans numero etc .. ???
Iphone : attentat
Bonjour, J'espere que le pdg D'apple va lire ce message (je dis bien j'espere !) Je voulais juste lui signaler que dans la pub de l'Iphone 3Gs il ...
Iphone 3gs et carte sim
Bonjour, Je compte me payer le nouvel iPhone. Mais je voudrais savoir une chose en tenant compte que je paie mon iPhone au prix fort (€675): Je pe...
Achat iphone 3g dans 6 mois !!
Bonjour, je compte acheter un iphone 3G sur internet à 129E , est ce que je peux prendre un forfait bloqué pour iphone chez sfr ? même si j'achete ...
Iphone
Bonjour, je voudrais savoir si achete un iphone 3G sur internet est ce que je peut prendre le forfait bloqué pour iphone chez SFR ? ou suis -je ou...
Iphone 3g
Bonjour, j'ai une question par rapport à l'achat d'un iphone 3G je compte en acheter un sur internet pas chère , mais est ce que je peux avoir un ...
Iphone et safari
Bonjour, Lors d'une mauvaise manip sans doute sur mon iPhone 3G, l'icone Safari (dans la ligne du bas) a disparu..... Impossible de la retrouver et...
Synchroniser iphone avec itunes ?
Bonjour, voila j'ai un pote qui vient d'acheter un Iphone et il ne sait pas comment synchroniser le Iphone avec Itunes et moi non plus je sais pas ca...
Puce pour iphone
Bonjour, on m'a offert un iphone dit débloquer mais quand je met ma puce sfr de mon ancien telephone il ya un msg qui s'affiche disant "insérer une ...
Passer de mon forfait bloquer a un iphone
Bonjour, je voudrai passer de mon forfait sms/mms illimité universal a un forfait pour i phone tjr chez universal comment faire ? merci
Copie d'écran iphone
RésoluBonjour, Est-il posdsible de faire une copie d'écran d'un iphone et de sauvegarder cette image dans l'iphone? Merci.
Iphone disk aid
Bonjour, Voila, depuis quelques semaines je suis ravi de l'app disk aid sur iphone, l'utilisation est facile, a l'aise mais, j'aimerais bien mettre d...
Iphone
Bonjour, jai ouvert une session ds itune mais impossible de telecharger qw qe se soi ac l'iphone "veuillez vs connecter a itune" et je peut pas utili...
Iphone 3gs + macbook
Bonjour, je voulais m'acheter un pc/mac et un gsm portable bon je voulait vous demandez si j'achete iphone 3gs + macbook est ce que j'aurai...
Contacts iphone
Bonjour, lors de la restauration d'un iphone, nous perdons les musiques, les applications, mais perd-on nos contacts?
Iphone
Bonjour, Bonjour à tous on a deux iphone 3g ( 8g et 16g) à la maison. le souci est que le mien se connecte sur la wifi de free normal mais le deux...
Appli iphone et mysql
Bonjour, je m'adresse à vous car je voudrai développer une application pour l'iphone qui me pemettrait d'afficher des infos provenant d'une base mysql...