Ipad -- iphone

Fermé
Boules59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 20:20
 Boules59 - 20 juil. 2014 à 11:14
Bonjour,

lorsque je supprime une photo de mon Iphone, elle se supprime également sur mon Ipad, comment faire pour qu'elle ne se supprime pas sur l'Ipad?

D'avance? merci de la réponse
A voir également:

4 réponses

aidelaurent Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 20
14 juil. 2014 à 23:42
va dans tes paramètres iCloud et désactive "photo". C'est aussi simple que ça ! Par contre, les photos que tu va prendre avec ton iphone n'iront plus sur ton ipad. Si ça marche, écrit un autre commentaire....Donne-moi des nouvelles stp. Merci
0
Bonjour Laurent,
Merci de ta réponse mais sur mon iPhone ca me dit (si vous désactivez la fonction flux de photos. toutes les photos ajoutés via cette fonction seront effacées de votre iPhone) alors que moi je souhaite ne supprimer que certaines photos de mon iPhone sans les supprimer de mon iPad
Merci de ton aide, y a t il une autre fonction?
Bonne soirée
0
aidelaurent Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 20
17 juil. 2014 à 20:50
Avant de désactiver l'option, enregistre toutes les photos dans ton flux de photos dans ta pellicule. Comme ça, tu perds pas tes photos ! Après, désactive l'option. Donne-moi s'en des nouvelles stp.
0
Bonjour Laurent,
Sur mon iPhone, j'ai bien pellicule mais pas sur mon iPad?
Ou aller chercher pellicule sur iPad
Merci de ta réponse
Bon dimanche
0