Iphone angeleiphone - Dernière réponse le 22 juil. 2014 3 réponses Bonjour, je voudrais restaurer mon iphone mais quand je le restaure ca me faisle logiciel destiné de l'iphone a éte endommage lors du telechargement que faire ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous souhaitez restauré votre iPhone à partir de l'appareil ou d'un logiciel ? Cordialement The-anonymous Réponse 2 / 3 chemisehomme Il est possible que votre téléchargement soit corrompu ... Avez-vous vérifié l'intégrité du téléchargement ? Réponse 3 / 3 angeleiphone Auteur de l'appareil de mon iphone Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, Vous souhaitez restauré votre iPhone à partir de l'appareil ou d'un logiciel ? Cordialement The-anonymous
Réponse 2 / 3 chemisehomme Il est possible que votre téléchargement soit corrompu ... Avez-vous vérifié l'intégrité du téléchargement ?