Les discussions

Downgrade 7.1.1

Salut je voulais vous demander si c'était possible de faire un downgrade d'un iPhone 4siPhone 4s de 7.1.1 a 6.x.x sans shsh , parce que je n'aime pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
CyberGun

Iphone bloqué qui demande code pin

Mon iPhone 3GS ayant été inutilisé pendant deux mois, je décide de mettre ma carte SIM de chez Free dedans. Je restaure mon iPhone et je l'allume et l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
...

Télécharger des musiques :)

Bonjour , vous auriez pas un bon site pour télécharger des bonnes musiques gratuites sur Ipod classique ? Même pour télécharger des musiques sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
AliciaRD67

Ne s'allume plus en gros écran noir. -iphone-

bon.. mon iphone 4s ne s'allume plus, l'écran est noir. Bref, je sais qu'il y a la solution de cliquer sur le bouton ''home'' et l'autre pendant 10 se...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
aumord

Problème avec mon iphone

Bonjour, Mon Iphone 4s ne s'allume plus, j'ai essyer cette méthode, sans résultat, je vient de l'achter, j'ai 14ans et moi sans téléphone.. J'os...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Tyothopaze

Debloquage sim

Bonjour, j'ai une carte sim sur mon ipad 5, mais à la suite de codes erronés celle-ci s'est bloquée. j'ai le code puck, mais je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
clode6

Problème iphone déverrouillage + difficulté à capter

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 5. Depuis quelques temps il se bloque au déverrouillage de la carte sim (environ 7 fois/10) et je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Ju2kiwi

Iphone 3gs ne s'active pas après la restauration

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 j'ai essayé de mettre a jour a jour mon iphone qui est en IOS 4.1, mais sa a bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
sasuke911700

Oxydation, icloud et ordinateur

Bonjour, J'ai oxydé mon téléphone il y a quelques jours, mais j'aimerai maintenant récupérer les données (photos) et je n'avais pas synchronisé su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Sauvegarde icloud interminable => 10 heures

Bonjour, J'effectue pour la première fois une sauvegarde ICloud. Je suis assez surprise par la durée interminable que cette sauvegarde prend : au ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
NadiaBnz

Sauvegarde iphones 5s vers itunes => fichiers backup bizarre

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai acheté récemment pour la première fois un IPhone (le 5s) et je ne m'y connais guère en sauvegarde....

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
NadiaBnz

Iphone

Bonjour, mon iphone 4s reste bloquer sur le logos Apple et ne veut plus rien entendre mon bouton de verrouillage et casser ainsi que le bouton princi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Suppression d'une application par erreur

Bonjour, J'ai supprimé une application sur mon ipad et j'ai essayé de la retélécharger à nouveau mais je n'y arrive pas. Un message apparait "Vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Problème chargeur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrai m'aider. Alors je vous explique, en faites j'ai eu un problème avec mes chargeurs auparavant c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Marietds

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, hier mon IPHONE 5S s'est éteint car il n'y avait plus de batterie. Je l'ai laissé charger toute la nuit. Mais ce matin, je n'arrive plus a le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
fred.ml

Code

bonjour, suite à une mauvaise manipulation , mon ipad mini me demande mon code, j'ai oublié celui-ci ,que faire ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
tyler93

Iphone 5s

Bonjour, J'ai un soucis avec l'iPhone 5S, j'ai voulu le reformater et il reste bloqué sur connecter iPhone à iTunes.. Est ce que quelqu'un si conn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
faoly

Problemme d'activation avec mon iphone 5s

Bonjour, J'ai achete un Iphone 5S entre les mains d'un revendeur, en arrivant chez je l'ai branche sur mon PC il me demande un Compte Apple Id pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
faoly

Mettre des photos sur facebook avec l'iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos sur facebook avec mon iPhone? Le pire, c'est que j'ai réussi un 1ère fois & la 2ème fois: im...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Mélissa

Dite moi comment changé mes ios s'il vous plait

Bonjour, j ai eu un iphone 3G ,j en suis fière mais je peux pas faire grand chose avec mes IOS 4.2.1 ^^ et c est penible on peut rien faire exempl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
lily

Souhaite entrer mes photos prises avec iphone 4s dans mon ordi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire figurer mes photos prises avec mon iPhone 4s dans mon nouvel ordinateur sous window 8. Il y a un dossier "photos de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
You

Avis pour l'achat d'un iphone 5c 16go sur la fnac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis fortement intéressée par la vente de l'iphone 5c 16go rose vendu sur la fnac. Mais celui-ci est vendu par le vendeur gadget...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ocealine

Aidez moi pour mon compte appstore/itunes

Bonjour, Ayant mon IPhone 4S depuis peu, j'ai cherché à me créer un compte sur AppStore. Le problème est que en le créant, j'ai rentré une fausse ad...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fred.ml

Augmenter mon forfait de stockage

Bonjour, j'ai un iphone et j'aimerais augmenter mon forfait de stockage, mais comme je n'ai pas de cartes de crédit parait il que je peux le faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fred.ml

Comment transférer des photos de mon ordinateur, à mon ipad?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour transférer des photos de mon ordi, à mon iPad avec (ou sans) iCloud. Merci d'avance. :)

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
fred.ml

Mon ipad ne charge plus

Bonjour mon ipad ne charge plus cela fait 2 ans que je l'est et quand il c est decharger completement j'ai mis le chaurgeur brancher ect et la il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Tyothopaze

Sim verouillée dans i phone 4s bloqué

Bonjour, Ma soeur m'a donné son iphone 4s qui s'est bloqué avant que je remette ma carte sim.Quand je l'ai mise il est resté bloqué en affichant...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
nanilajo

Iphone bloqué suite mas io7

Bonjour, J'ai aussi suivi votre manip, mais mon PC ne détecte plus mon iphone et suis toujours bloquée Configuration: Windows / Chrome 35.0.191...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
baront

Notification intempestif des messages a l'ecran

Bonjour, comment supprimer les notifications intempestifs des messages qui arrivent sur mon écran? Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
^Abel^

Synchroniser ipad - pc

Bonjour, Je suis incapable de synchroniser mon ipad sur mon pc. Ca écrit que mon périphérique est expirée. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Itunes ne trouve pas mes ancienes sauvgardes

 Résolu

j'avais ios 7.0.4 avant de restauré mon iPhone je l'ai sauvgardé. mais apres la restauration ios à été mise a jour vers 7.1.2. dans iTunes, j'essais...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
desi_munda

Help problème d'iphone

Bonjour, j'étais en pleine discussion avec un ami quand mon téléphone s'est éteint tout seul ! Au début je pensais que c'était rien, ça arrive de temp...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Ginettedu17

Difficulté de téléchargement google chrome

Bonjour, Je cherche à télécharger sur mon ipad 2 l'application Google chrome en vain que faire?? Merci d'avance pour votre prompte réaction . Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Oloms

Problème ipad

 Résolu

Bonjour !! J'ai un ipad 2 et je viens de télécharger le dernier IOS. Le problème c'est qu'il est toujours en chargement et je n'ais pas l'impression...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Maghie395

Tv a l'étranger

Salut je suis actuellement en Thaïlande et je voudrais regarder la finale de la coupe du monde de foot! mais je n'ai qu'un iphone avec moi et je voul...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fred.ml

Mon iphone ne veut pas démarrer sans carte sim

Bonjour, voilà mon problème: mon meilleur ami m'as offert pour mon anniverssaire un iphone ( anciennement le sien étant presque neuf ), le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
fred.ml

Restaurer sur applications appareil photo et safari iphone 5s

Bonjour, En s'amusant avec mon téléphone , ma fille de 5 a visiblement désactiver les appli "appareil photo" et "safari." Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
rbandb

Installer ios 7

Bonjour, Depuis quelques temps des amis m'ont conseillés ios 7 mais dès que j'essaye de l'installer sur itunes je n'arrive pas ça me met erreur 9...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon portable fait sans cesse de reboot a cause de pangu v1.1

Bonjour, J'ai un problème j'ai voulu craquer mon iPhone avec Pangu v1.1 mais au moment du redémarrage l'iPhone affiche le logo Apple, puis le "Welcom...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
PierreLefebvre

Mot de passe pour apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait deux fois que je suis obligée de changer mon mot de passe crée pour Apple. On me dit qu'il est accepté, tout va bien .... et pui...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
aumord

Mon iphone ne charge plus :,((

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Iphone charger normalement jusqu'à hier.Et hier quand je le met a charger un inscription ...."La recharge n'est pas gérer avec cet acc...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Lanonyme

Numberbook

Bonsoir,l'application numberbook ne se trouve pas dans mon app store, g un iphone 4

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Youshre

Comment ont mets un iphone 3g

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon iphone 3g version 4.2.1 et je sur ne me marque pas mise a jour merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baront

Changer la vitre d'un iphone 4

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone 4 et je voudrais savoir si je dois changer le LCD avec ou sans. C'est la partie inférieure qui est cassée...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Problème

Bonjour, j'ai un iphone 4 mais comme il beuger j'ai changer et j'ai pris mon ancien iphone 3, hier j'ai re pris le 4, j'ai donc remis ma carte sim ded...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baront

Restauration de mon iphone 4 impossible

Bonjour j'aimerai restaurer mon iphone 4 via le mode dfu mais a chaque fois que j'essaye itunes me dis " iTunes ne parvient pas à contacter le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baront

J ai un problème

Bonjour, Je ne sais pas activer mon iphone Configuration: iPad / Safari 9537.53Comment activer un iphone désactive

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baront

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai acheter un iphone 4 le seul souci c'est qu'il me met directement " réseau indisponible " et même l'iPhone allumer il me demande mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baront

Impossible supprimer album 10 vidéos ipad

Bonjour, "Impossible de supprimer un album contenant 10 vidéos dans l' iPad . je n'ai trouvé aucune aide dans le guide de l'utilisateur iPad." ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
gervjol

Problème limite abonnement instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 jours j'ai un problème sur instagram, il me dit que ma limite d'abonnement de 160 comptes est atteinte (à peu près ça ^^) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24951 - 25000 sur un total de 49 999