Son haut parleur
fabio40
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabio40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabio40 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Hier, j'ai branché mon iPhone avec le cable USB à un home cinéma. Depuis que que je l'ai débranché , je n'ai plus de son qui sort de mon haut parleur.. En revanche , quand je veux écouter de la musique avec mon casque audio, le son marche niquel.
J'ai utilisé la technique du cure dent et du pinceau a peinture pour nettoyer l'entrée ou l'on charge l'iPhone, mais rien ne se passe.
Aidez moi svp, je suis vraiment déprimé ?
--
Hier, j'ai branché mon iPhone avec le cable USB à un home cinéma. Depuis que que je l'ai débranché , je n'ai plus de son qui sort de mon haut parleur.. En revanche , quand je veux écouter de la musique avec mon casque audio, le son marche niquel.
J'ai utilisé la technique du cure dent et du pinceau a peinture pour nettoyer l'entrée ou l'on charge l'iPhone, mais rien ne se passe.
Aidez moi svp, je suis vraiment déprimé ?
--
A voir également:
- Son haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung