Effacer l'historique sur mon iphone Hamza28 - Dernière réponse le 20 juil. 2014 2 réponses Bonjour, Avant je pouvais effacer l'historique sur mon iphone sur safari maintenant il a écrit historique en blanc jais beau cliquer rien ce passe comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mamzellechoc bonjour as tu essayé : réglages - safari - effacer l'historique ? Réponse 2 / 2 Hamza28 Oue mais sa marque efface l'historique en blanc je clique rien ce passe Brubru J'ai eu le même problème il faut que tu aille dans tes réglages puis dans restrictions Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Comment effacer l'historique d'un seul coup Utilisateur anonyme supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Hamza28 Oue mais sa marque efface l'historique en blanc je clique rien ce passe Brubru J'ai eu le même problème il faut que tu aille dans tes réglages puis dans restrictions