Plus de son iPhone

Fermé
Minna-31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:21
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - 22 juil. 2014 à 17:19
Bonjour,

J'ai un iPhone 4S depuis l'hiver 2013.
Par contre, mon iPhone ne donne du son (que ce soit avec ou sans casque audio) qu'une fois sur deux !
Je m'explique : il lui arrive d'arrêter d'une seconde à l'autre de donner du son. Quand ça se produit, je n'ai plus la possibilité de régler le son, mais que de régler le son de la sonnerie car en ce qui concerne la sonnerie, les applications (jeux..etc), ou les appels téléphoniques ; tout fonctionne parfaitement.
Je ne comprends absolument pas pourquoi ça fait ça sachant que j'ai téléchargé la nouvelle mise à jour iOS 7.1.2
Si je veux avoir du son, avec ou sans écouteurs, je suis obligée de me connecter en AirPlay... (Ce qui est impossible quand je ne suis pas chez moi)...
J'ai donc réglé le volume à fond et désactivé le mode silencieux comme on me l'a déjà conseillé.

Je pars bientôt en vacances à l'étranger et j'aurai vraiment besoin d'avoir de la musique qui fonctionne TOUT LE TEMPS et qui ne s'arrête pas au bout d'un quart d'heure automatiquement --'
Alors j'attends énormement de vos réponses en vous remerciant !

PS : J'accepte toutes aides !! Et je suis une débutante niveau language informatique ^^


A voir également:

3 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
22 juil. 2014 à 15:29
Hello !
Il va falloir réinitialiser ton téléphone, mais tu perdras toutes tes données. Tu peux tout sauvegarder.
Branche ton iPhone à ton ordinateur, ouvre iTunes, clique sur ton iPhone et clique sur Restaurer et suis le guide qui s'affiche. Ca prends un peu de temps, mais tu retrouves un iPhone rapide, et quasiment comme neuf.
Bonne chance !
1
Minna-31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 16:30
D'accord :)
Et donc si je clique sur RESTAURER L' iPhone, toutes mes données seront sauvegardées dans mon portable ?
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
22 juil. 2014 à 17:19
Non, il faut cliquer sur sauvegarder avant. Vérifie que la case "Sur cet ordinateur" est cochée plutôt que "Sur iCloud" dans la case Sauvegarde.
0