Iphone 4 en panne

Fermé
capuccino972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 02:23
 DarkflammeZ - 2 août 2014 à 12:37
bjr mon iphone 4 ne s est plus rallumé j ai changé la batterie rien des que je le branche aucun son de connections souvent il y avait pas de réseau tel acheter aux Antilles je vis là-bas arrive en France j ai mis une puce Orange France chez nous c est Orange caraïbe s'il a marche un mois en France depuis rien suis désespérée et sans tel aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

Hlnab Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 1
2 août 2014 à 02:29
Bonjour,
Je crois savoir comment t'aider ça n'a rien n'a voir avec la batterie et cela arrive régulièrement chez les Iphone y compris a moi alors voilà :
Appuis pendant 10 seconde sur la touche HOME et START en même temps puis lâche juste le HOME et reste encore 10 secondes sur START normalement cela va te le rallumer tous seul :) J'espère que c'est ça !
0
capuccino972 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 02:37
merci de m avoir répondu mais ça je l ai fait plusieurs fois rien même l ordi ne le reconnais pas sur iTunes c est un opticien qui m a changé la batterie car les outils que j ai acheter pour cela impossible de dévisser les vis lui a réussi mais pareil ne s allume toujours pas donc demain je reçois une autre batterie car ou je l'ai acheter me dit que des fois y aurais un défaut donc ré belote merci de ton avis hinab
0
essaye de maintenir les bouton home et power j'usqua ce que la pomme s'affiche mais je pense pas que sa vas marcher
0