La batterie de mon iphone a diminué ! a l'aide !
Hugoboss23
Messages postés
464
Membre
Dernière intervention
-
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugoboss23 Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai mon iphone5s, la batterie durai 6h env (luminosite a 3/4 et applis fermer) mais depuis quelques temps, elle ne dure que 4h, 3h, 2h !!!!!
A l'aide !!!!
A l'aide !!!!
A voir également:
- La batterie de mon iphone a diminué ! a l'aide !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Test batterie pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
La bonne chose à faire c'est de donner des cycles de recharges complets, c'est à dire ne pas descendre sous 10% et le laisser charger jusqu'à 100%.
Il ne faut pas le laisser non plus tout le temps brancher.
Il ne faut pas également laisser ton téléphone s'éteindre à cause de la batterie c'est très mauvais (faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais, je l'oublie souvent :p ).
Voila s'il est neuve y a pas de soucis dans deux ou trois charges tout rentrera dans l'ordre.
Tiens moi au courant.
La bonne chose à faire c'est de donner des cycles de recharges complets, c'est à dire ne pas descendre sous 10% et le laisser charger jusqu'à 100%.
Il ne faut pas le laisser non plus tout le temps brancher.
Il ne faut pas également laisser ton téléphone s'éteindre à cause de la batterie c'est très mauvais (faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais, je l'oublie souvent :p ).
Voila s'il est neuve y a pas de soucis dans deux ou trois charges tout rentrera dans l'ordre.
Tiens moi au courant.
--