Comment recuperer les contacts d'un iphone ne fonctionnant plus
pallock
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Mon vieil iPhone 3 (ou 3g ou 3gs je sais ne sais même plus...) a rendu l'âme il y a peu : la batterie ne veut plus se recharger et donc le téléphone ne s'allume plus. avant de chercher à le refaire fonctionner, je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer mes contacts se trouvant dans le téléphone qui ne s'allume plus
PS : s'il est possible de faire refonctionner cet iPhone presque collector, ca m'intéresse aussi !
merci d'avance !
Mon vieil iPhone 3 (ou 3g ou 3gs je sais ne sais même plus...) a rendu l'âme il y a peu : la batterie ne veut plus se recharger et donc le téléphone ne s'allume plus. avant de chercher à le refaire fonctionner, je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer mes contacts se trouvant dans le téléphone qui ne s'allume plus
PS : s'il est possible de faire refonctionner cet iPhone presque collector, ca m'intéresse aussi !
merci d'avance !
A voir également:
- Comment recuperer les contacts d'un iphone ne fonctionnant plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment récupérer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide