Nettoyer prises

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à nettoyer les prises de l'iPhone, la ou on y insére la connectique pour le charger ou pour les écouteurs.
Ces trous sont très sales et je ne sais pas avec quoi la nettoyer.

Merci :)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Avec un cure-dent et en y allant doucement + coton-tiges et souffler régulièrement dans la connectique . Cordialement
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ça ne va pas plutôt les enfoncer ? :S
0
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si ^^
0
Adrien171717 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Achète toi une bombe d'air sous pression ^^ ca nettoie bien
0
Utilisateur anonyme

Re ; déjà essayé mais insuffisant quand les matières sont collées , j'effectue la manoeuvre citée + haut et j'ai précisé " doucement " , mes prises sont nickel . Bon w.e.
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

La bombe d'air ça me plait presque plus :P
0

Vous savez s'il y a des trucs vendus exprès ?
0