Bug sur I Phone 4s

Fermé
Stephane24220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 1 août 2014 à 10:18
Stephane24220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 00:13
Bonjour à la communauté I Phone,
Je suis en négo pour un I Phone 4S en excellent état, hormis le fait qu'il présente le soucis suivant : allumage impeccable, fonctionnement tout à fait normal sans la carte SIM, reste bien allumé entrée dans les divers menus, utilisation WiFi nickel, sauf qu'a l'insertion de la micro-SIM dans le tiroir, il me demande le déverrouillage, je rentre, le code et là c'est le drame!! plus de son plus d'images, il se coupe net, tentative d'allumage en vain la bête ne veut plus rien savoir... je retire la SIM il se rallume nickel!!! Plus de garantie Apple de 35€ la consulte et merci docteur...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et encore plus merci si vous avez une réponse à ce problème, sinon je rend l'effronté à son propriétaire et je retrouve mon vieux IP3 qui va encore bien...
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
1 août 2014 à 12:39
salut, avant d'incérer la Sim as tu éteins 'l'iPhone ? il n'est jamais conseillé de manipulé la carte Sim sans éteindre l'iPhone. SI tu l'as effectivement éteins et que tu n'arrives pas a l'allumer c'est qu'il y a vraiment un problème, si tu peux teste avec une autre carte Sim.
0
Stephane24220 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
3 août 2014 à 00:13
Bonsoir, tout d'abord merci pour ta suggestion, que j'ai appliqué, mais je pense que ce 4S est définitivement à mettre en mode I Pod de luxe!!! Tant pis tout les recours sont vains... Je lâche l'affaire, mais encore merci à toi!!
0