Urgent, Iphone mouiller qui ne se connecte plus a Itunes
Fermé
lollll
-
4 août 2014 à 10:19
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 4 août 2014 à 10:32
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 - 4 août 2014 à 10:32
A voir également:
- Urgent, Iphone mouiller qui ne se connecte plus a Itunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
4 réponses
Bing_est_ton_ami
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
368
4 août 2014 à 10:25
Bonjour
je crois que vous avez enchainé tous ce qu'il ne fallait pas faire pour vous assurer que l'iPhone ne redémarre plus jamais.
Lorsqu'un téléphone tombe à l'eau, la première chose à faire c'est éteindre et enlever la batterie lorsque c'est possible.
Ensuite le secouer un peu pour enlever l'eau.
S'il s'éteint seul, surtout ne pas essayer de le rallumer après ni de le brancher.
On le plonge dans un sac de riz 48h, ou mieux, dans un sac avec ces petits sachez anti-humidité).
A mon avis c'est fini pour votre iPhone.
Vous pouvez toujours essayer le riz 48h pour absorber l'humidité mais je dois qu'en essayant de le rallumer avant qu'il soit sec et en le branchant toute la nuit vous l'avez définitivement perdu.
je crois que vous avez enchainé tous ce qu'il ne fallait pas faire pour vous assurer que l'iPhone ne redémarre plus jamais.
Lorsqu'un téléphone tombe à l'eau, la première chose à faire c'est éteindre et enlever la batterie lorsque c'est possible.
Ensuite le secouer un peu pour enlever l'eau.
S'il s'éteint seul, surtout ne pas essayer de le rallumer après ni de le brancher.
On le plonge dans un sac de riz 48h, ou mieux, dans un sac avec ces petits sachez anti-humidité).
A mon avis c'est fini pour votre iPhone.
Vous pouvez toujours essayer le riz 48h pour absorber l'humidité mais je dois qu'en essayant de le rallumer avant qu'il soit sec et en le branchant toute la nuit vous l'avez définitivement perdu.
Aranud87
Messages postés
18033
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 294
4 août 2014 à 10:32
Lu,
Un petit cours sur Eau et Electricité s'impose...
Car c'est bon qu'un jour tu finisses comme ton Iphone (ou claude françois) :
https://www.fondation-lamap.org/fr/risques-electriques-installations-domestiques
Bon j'ai pas trouvé mieux...
Un petit cours sur Eau et Electricité s'impose...
Car c'est bon qu'un jour tu finisses comme ton Iphone (ou claude françois) :
https://www.fondation-lamap.org/fr/risques-electriques-installations-domestiques
Bon j'ai pas trouvé mieux...
lepetitloup62
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
Ce qu'il fallait faire: éteindre immédiatement le portable puis attendre une bonne semaine avant de le rallumer pour qu'il ait le temps de sécher. Je crains qu'il n'y ait plus rien à faire...
aumord
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2017
45
Salut, je pense que l'eau s'est infiltré peu à peu dans l'Iphone et les coins écran- coque est peu épais donc, l'eau est rentré lentement dans l'Iphone et a cour-circuité l'écran (courant+eau = parfois éteincelle) ce qui a grillé l'écran (d'où les trucs noirs sur l'écran comme quand on le casse) et il s'est éteint tout seul car l'eau qui s'est infiltré a fini à un moment dans les cicuits de l'appareil ce qui l'a grillé.
Bref, tu aurais pu éviter tout ça en ayant éteint ton iphone et laissé au soleil pendant quelques jours puisque si l'appareil est éteint, il n'y a pas de courant qui circule dans l'appareil donc, rien ne grille. Mais comme tu l'a laissé allumé, il s'est bousillé. Dommage, tu aurais pu éviter ça.
Mais je peux me tromper ce qui serait mieux mais attendons des experts qui , je l'espère me contrediront.
Bref, tu aurais pu éviter tout ça en ayant éteint ton iphone et laissé au soleil pendant quelques jours puisque si l'appareil est éteint, il n'y a pas de courant qui circule dans l'appareil donc, rien ne grille. Mais comme tu l'a laissé allumé, il s'est bousillé. Dommage, tu aurais pu éviter ça.
Mais je peux me tromper ce qui serait mieux mais attendons des experts qui , je l'espère me contrediront.