Iphone 4 s'éteint après être poser

Shinesky -  
Killeuse83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 sous iOS 7.1 lorsque je le pose sur la table ou dans ma sacoche il s'éteint ce n'est pas la batterie ni l'écran j'ai déjà changer les deux.
HELP PLEASE!!!

A voir également:

5 réponses

ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir

As- tu essayer de réinitialiser ton iphone avec Itunes .

Essayer cela . Tiens au courant .

Bonne soirée .
0
Produ95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut-etre un faux contact ...

--
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Peut-etre mais dans c'est cas la faut demonter l'iphone est trouver le faux contacte ce qui n'ai pas gagner . Aprés tu as pleins de video sur youtube qui t'explique comment faire cela . Maintenant à toi de voir si cela vaut le coup.

J'espere t'avoir aider.

Bonne soirée.
0
Produ95 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est simple franchement de demonter , oui commande un kit de repa + video youtube et c'est partis , fais gaffe de pas perdre des vises , par contre pour le faux contact c'est chaud a voir O.o

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killeuse83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si on fais ça sur un Pc qui n'ai pas le notre est. Ce que le iTunes de la personnes va être perdu ou pas ?
0