Comment sortir un iphone 4 du mode DFU sans le bouton power

Fermé
yohan33810 - 22 juil. 2014 à 22:58
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 août 2014 à 18:20
bonjour ,

J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on peut sortir un iphone 4 du mode DFU sans avoir a utiliser le bouton power car le mien es casser (c'est la fiche sur la carte mere qui es casser en 2). C'est un iphone 4 en 7.1.2,j'ai deja esseiler avec tyniumbrela sans succes vu qu'il es en DFU et non en recovery et je ne veut vraiment pas restaurer le tel.
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 juil. 2014 à 01:37
Salut, ton post me semble incohérent, l'iPhone sort automatiquement du mode DFU ( récupération) automatiquement si celle-ci est initié et pas effectué.
Comme tu indiques que le bouton Power est HS tu ne peux pas mettre l'iPhone en mode DFU.
Néanmoins la seul solution que je vois sans savoir si elle fonctionnera c'est d'attendre que l'iPhone tombe en panne de batterie, puis d'appuyer le bouton homme en attendant 10 secondes puis brancher a l'ordinateur ( avec iTunes déjà démarré) et de relâcher le bouton Home.
iTunes devrait détecté l'iPhone en mode récupération DFU.
si cela ne fonctionne pas alors là pas le choix, il faudra faire réparer le bouton Power.
0
salut enfaite je l'ai mis en mode DFU avec redsn0w et la manip que tu me propose c'est le mode recovery et pas le mode DFU.
Je ne peut pas reparer le bouton power parceque c'est la fiche sur la carte mere qui es casser :/
0
salut enfaite je l'ai mis en mode DFU avec redsn0w et la manip que tu me propose c'est le mode recovery et pas le mode DFU.
Je ne peut pas reparer le bouton power parceque c'est la fiche sur la carte mere qui es casser :/
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 juil. 2014 à 00:19
Re, il n y a pas plusieurs façon, le mode recovery comme tu le dis est bien le mode DFU ( appeler par Apple mode récupération ) . Son principe est de " préparer" l'iPhone afin de lui ré implanter le micro programme ( IOS)

--
0
Non mais y'a un difference , le mode DFU on a un ecran noir ;)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
24 juil. 2014 à 12:46
effectivement l'écran est noir, mais visiblement on a du mal a se comprendre. Dans ton Post initial tu écris "comment on peut sortir un iPhone 4 du mode DFU sans avoir a utiliser le bouton power "

SI ton iPhone est en mode DFU tu es obligé d'utiliser un logiciel pour re implanter le micro programme (IOS) et on utilise généralement iTunes pour remettre l'iPhone comme a l'origine.

Lorsque un iPhone est en mode DFU on a 15 secondes pour lancer la procédure d'implantation du micro programme. SI on dépasse les 15 secondes l'iPhone sort automatiquement du mode DFU et essai de redémarrer, s'il n'y arrive pas alors l'iPhone ne fait plus rien, l'iPhone ne communiquera plus avec l'ordinateur.
Il faut donc recommencer la procédure en utilisant Home et Power chose que tu ne peux pas faire.
Sans réparation de l'iPhone je pense que tu ne peux plus rien faire du tout, aucun logiciel ne fonctionnera car l'iPhone ne répondra pas a l'ordinateur .
0
Je sais mais l'iphone n'est plus en mode DFU la , le problemes c'est que je veut bypasser l'activation car c'est un iphone 4 qui ete au fond d'un tireroir et je ne me souvien plus des identifiant :/
(desoler pour l'orthographe ;) )
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 25/07/2014 à 12:29
re, tu ne peux pas passer l'activation car celle-ci est intégré à la réinstallation et l'iPhone via le Wifi ou iTunes se connecte sur les serveurs de Apple pour être autorisé a fonctionner. Je peine a croire que tu ne te souvient plus de tes identifiants, car tu précise dans ton poste initial que l'iPhone est en IOS 7.1.2, cet IOS date de quelques mois donc forcement l'identifiant a été utilisé.. De toute manière, on peut tout a faire récupérer ses identifiants ( même si l'adresse mail du compte n'est plus accessible) en se connectant sur le site Apple en allant sur
https://iforgot.apple.com/appleid?language=FR-FR
0
salut mais enfaite j'ai fait la mise a jour et je l'ai restaurer c'est pour ca que je suis en 1.7.2. Et si il y a un moyen de passer l'activation et je sais comment on fait mais le probleme c'est qu'il faut passer en mode DFU , jusqu'a la tout vas bien mais c'est a la fin au moment ou y faut le sortir du mode DFU j'y arrive pas sans le restaurer :/
0