Carte sim non valable iphone 4 S FREE

Fermé
Serguei74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 13:59
Serguei74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 2 août 2014 à 14:14
Bonjour,
J'ai actuelment un iphone 4 s et en haut a gauche sa m'écrit : Carte Sim non valable et donc je suis obliger d'ouvrir le porte sim la ou se trouve la carte sim et la remettre a sa place et je patiente 3 minutes et sa m'écris : Free 3G car je suis chez free et donc une demi heure plus tard sa me récris carte sim non valable donc je me demande si je ne devrais pas changer de carte ! Si vous pouvez pas m'aider sil vous plait

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 14:02
Bonjour . Oui , peut être un défaut de la sim , essayer avec une autre si possible et vous verrez bien . cdlt
0
Serguei74 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 14:14
Bonjour a vous , j'ai vu que d'autre personne ont le même problème que moi et un internotes leurs a proposer un système : Règlages / Gènèral / Réinitialiser / Réinitialiser les réglages réseau et donc pour le moment sa marche bien , je verrais bien avec le temps et si sa marche pas j'éssayerais avec une autre carte sim et si sa refait pareil j'en commencerai une nouvel

Merci
0