A voir également:
- Mes application apple sont bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Salut, Déjà les applications achetées avec un identifiant Apple restent définitivement lié a l'identifiant, si entre temps tu as changé d'identifiant tu ne pourra jamais utiliser le nouveau identifiant pour récupérer ou mettre a jour les applications achetées avec l'ancien identifiant.
Ton post n'est pas très clair, tu parles d'un ancien mot de passe puis tu écris que tu a déconnecté cet identifiant, si je comprends bien tu avais un ancien identifiant et maintenant tu en as un autre ?. Si c'est le cas tu ne peut rien faire, Apple conseil fortement d'avoir un seul identifiant par personne, si tu crées un nouveau identifiant Appel considère que c'est une autre personne même si les données sont identiques..
Ton post n'est pas très clair, tu parles d'un ancien mot de passe puis tu écris que tu a déconnecté cet identifiant, si je comprends bien tu avais un ancien identifiant et maintenant tu en as un autre ?. Si c'est le cas tu ne peut rien faire, Apple conseil fortement d'avoir un seul identifiant par personne, si tu crées un nouveau identifiant Appel considère que c'est une autre personne même si les données sont identiques..
je disais que certaines applications de mon i phone ne s'ouvre plus car il on était télécharger avec l' identifiant de la vendeuse de i phone. maintenant que j'ai mon propre identifiant je n'arrive pas à accéder a certaine applications. comment faire pour récupérer les applications de mon i phone.s'il vous plaît aidez moi.