Mes application apple sont bloquée

Fermé
bosseurs2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 30 juil. 2014 à 11:30
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 2 août 2014 à 16:01
Bonjour,
quand je veux entrer dans mes applications on me demande le mot de passe de mon ancien identifiant Apple donc j'ai oublié. J'ai essaye d'aller sur app store et j'ai déconnecté cet identifiant mais ça ne fonctionne toujours pas. maintenant qu'est ce que je doit faire pour entrer à nouveau dans mes applications.S'il vous plaît aidez moi.


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
30 juil. 2014 à 12:49
Salut, Déjà les applications achetées avec un identifiant Apple restent définitivement lié a l'identifiant, si entre temps tu as changé d'identifiant tu ne pourra jamais utiliser le nouveau identifiant pour récupérer ou mettre a jour les applications achetées avec l'ancien identifiant.
Ton post n'est pas très clair, tu parles d'un ancien mot de passe puis tu écris que tu a déconnecté cet identifiant, si je comprends bien tu avais un ancien identifiant et maintenant tu en as un autre ?. Si c'est le cas tu ne peut rien faire, Apple conseil fortement d'avoir un seul identifiant par personne, si tu crées un nouveau identifiant Appel considère que c'est une autre personne même si les données sont identiques..
0
bosseurs2 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
2 août 2014 à 08:14
je disais que certaines applications de mon i phone ne s'ouvre plus car il on était télécharger avec l' identifiant de la vendeuse de i phone. maintenant que j'ai mon propre identifiant je n'arrive pas à accéder a certaine applications. comment faire pour récupérer les applications de mon i phone.s'il vous plaît aidez moi.
0
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
2 août 2014 à 16:01
Je vais me répéter, tu ne peux pas récupéré des applications si elles ont été acheté avec un autre identifiant Apple. La seul chose que tu peux faire c'est comme l'indique DarkflammeZ, supprime les re télécharge les.
0
tu supprime et tu les réinstalle et si c'est payent tu dois les repayé
0