J'ai oublier mon code de deverouillage iphone 4

adem490

Messages postés

72

Statut
            Membre

-

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
        Bonjour, 
je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demande de me connecter avec itunes mes le probleme ces que je ne suis pas chez moi je suis en vacance j'utilise l'ordinateur de l'acceuille sur le quelle je ne peut pas telecharger itune. Y a t'il un site web d'apple ou je puissi me connecter avec mon identifiant puis faire une sorte de "mot de passe oublier" ?
Merci de votre aide.

je voudrai que vous m'aidiez. J'ai mon iphone desactivé. J'y avais mis un code et par accident j'ai oublier le code. Maintenant il me demande de me connecter avec itunes mes le probleme ces que je ne suis pas chez moi je suis en vacance j'utilise l'ordinateur de l'acceuille sur le quelle je ne peut pas telecharger itune. Y a t'il un site web d'apple ou je puissi me connecter avec mon identifiant puis faire une sorte de "mot de passe oublier" ?
Merci de votre aide.
        A voir également:         
- J'ai oublier mon code de deverouillage iphone 4
 - Code deverouillage telephone perdu - Guide
 - Code ascii - Guide
 - Code gta 4 ps4 - Guide
 - Trousseau mot de passe iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide

2 réponses

Salut, lorsqu'un iPhone est désactivé il faut obligatoirement iTunes pour réinitialiser l'iPhone, sans iTunes et ordinateur tu ne peux absolument rien faire.

Bonjour, tiens un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Ton commentaire est " brutal "  il y a bien un moyen pour re activer un iPhone désactivé et elle est tout a fait légal puisqu' elle est indiqué dans l'aide du Site Apple et cela ne va pas a l'encontre de la charte de CCM qui interdit l'aide au déblocage des appareils en contournant la procédure légal.