Garantie Apple en étant le 2éme propriétaire

Fermé
koatri13 Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2021 - 3 sept. 2014 à 12:31
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 3 sept. 2014 à 13:10
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant.

Il dispose du service: "Couverture de service et réparations : disponible" par Apple jusqu'au 19 septembre 2014, si je l'envois à Apple vont-il me le réparer ou l'échanger sans que je débourse quelque chose ?

Sachant que l'Iphone a été acheter sur un site de petites annonces, je ne suis donc pas le premier propriétaire.

Merci d'avance ;)

1 réponse

fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 5 110
3 sept. 2014 à 13:10
Salut, je crois qu'il n'y a que Apple qui puisse répondre a la question du propriétaire, concernant la réparation si tu ne choisis pas d'avoir un iPhone de remplacement et que la panne n'est pas de ton fait ils te le remplaceront gratuitement mais il est possible qu'il te demande une caution ( qu'ils n'encaissent pas).
Si l'iPhone a déjà été réparé avant que tu l'achètes avec des pièces non origine Apple le saura et tu devra débourser pour la remise en état d'origine de l'appareil.
De toute manière lorsque tu contactera Apple pour la réparation ils t'informerons de toutes les modalités de prise en charge de l'appareil et répondrons a toutes tes questions.
0