Garantie Apple en étant le 2éme propriétaire
koatri13
Messages postés
230
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un Iphone 5C qui ne veut plus s'allumer, pas de dommage lié à l'eau cependant.
Il dispose du service: "Couverture de service et réparations : disponible" par Apple jusqu'au 19 septembre 2014, si je l'envois à Apple vont-il me le réparer ou l'échanger sans que je débourse quelque chose ?
Sachant que l'Iphone a été acheter sur un site de petites annonces, je ne suis donc pas le premier propriétaire.
Merci d'avance ;)
Il dispose du service: "Couverture de service et réparations : disponible" par Apple jusqu'au 19 septembre 2014, si je l'envois à Apple vont-il me le réparer ou l'échanger sans que je débourse quelque chose ?
Sachant que l'Iphone a été acheter sur un site de petites annonces, je ne suis donc pas le premier propriétaire.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Garantie Apple en étant le 2éme propriétaire
- Garantie g30 - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- 2eme ecran pc - Guide
- 2eme appel ooredoo - Guide
- Rimusic apple - Guide
1 réponse
Salut, je crois qu'il n'y a que Apple qui puisse répondre a la question du propriétaire, concernant la réparation si tu ne choisis pas d'avoir un iPhone de remplacement et que la panne n'est pas de ton fait ils te le remplaceront gratuitement mais il est possible qu'il te demande une caution ( qu'ils n'encaissent pas).
Si l'iPhone a déjà été réparé avant que tu l'achètes avec des pièces non origine Apple le saura et tu devra débourser pour la remise en état d'origine de l'appareil.
De toute manière lorsque tu contactera Apple pour la réparation ils t'informerons de toutes les modalités de prise en charge de l'appareil et répondrons a toutes tes questions.
Si l'iPhone a déjà été réparé avant que tu l'achètes avec des pièces non origine Apple le saura et tu devra débourser pour la remise en état d'origine de l'appareil.
De toute manière lorsque tu contactera Apple pour la réparation ils t'informerons de toutes les modalités de prise en charge de l'appareil et répondrons a toutes tes questions.