Iphone vole localisation du dernier appel recu

Fermé
fantagamer54 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:01
Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 20:07
Bonjour a tous,
Si aujourd'hui je poste cette question c'est parce que je me suis fait vole mon iphone en allant a une partie d'airsoft avec 7 personne et on a appelle le téléphone avec un pote juste avant qu'il soit éteint et je voudrais savoir si il est possible de localiser le téléphone avec le dernier appelle reçu comme sa cela me permettrais de savoir exactement qui me la dérober a savoir que la gendarmerie et déjà au courent car j'ai été faire un dépôt de plainte.

Merci a toute les renonces qui seront donnés

PS: désole pour les fautes ^^
A voir également:

1 réponse

Guiguip69 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 1
1 sept. 2014 à 20:07
Bonjour,

Si ton iphone est eteind c'est mort.

Mais sinon essaye l'appli "localiser mon iphone" dispo sur l'apps Store, par contre sur tu n'as pas parametrer ton compte apple dans ton tel volé sa ne sers a rien..

Il ne te reste plus qu'a retrouver les 7 mecs avec qui tas fais de l'airsoft et mener ta propre enquete ^^

Guillaume.
0