Récupérer toutes photos Choupettedu23 - Dernière réponse le 4 sept. 2014 2 réponses Bonjour, Voilà mon iphone a eu un beug j'ai pus récupérer certaines photo mais pas toute comment peut-on faire pour récupérer toutes ces photos si on n'as pas itune ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as un PC ou un MAC ? ;) Utilisateur anonyme Tu as un PC ou un MAC ? : Choupettedu23 Bonjour, Voilà mon iphone a eu un beug Utilisateur anonyme et alors, elle peut récupérer ses photos sur son ordinateur... ?... Réponse 2 / 2 Choupette23 Oui j'ai un Pc mais pas avec iTune Utilisateur anonyme Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l'Explorateur de Windows et repérez, dans la partie Ordinateur, votre iPhone. Cliquez dessus puis déroulez les dossiers Internal Storage, puis DCIM et enfin 800.... C'est le dossier des photos... ;) Discussions similaires Photos perdues JUI_ES Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, Tu as un PC ou un MAC ? ;) Utilisateur anonyme Tu as un PC ou un MAC ? : Choupettedu23 Bonjour, Voilà mon iphone a eu un beug Utilisateur anonyme et alors, elle peut récupérer ses photos sur son ordinateur... ?...
Réponse 2 / 2 Choupette23 Oui j'ai un Pc mais pas avec iTune Utilisateur anonyme Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l'Explorateur de Windows et repérez, dans la partie Ordinateur, votre iPhone. Cliquez dessus puis déroulez les dossiers Internal Storage, puis DCIM et enfin 800.... C'est le dossier des photos... ;)
Utilisateur anonyme Branchez votre iPhone à votre ordinateur. Ouvrez l'Explorateur de Windows et repérez, dans la partie Ordinateur, votre iPhone. Cliquez dessus puis déroulez les dossiers Internal Storage, puis DCIM et enfin 800.... C'est le dossier des photos... ;)