Problème micro iPhone 4S, grésillements

Fermé
Provy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 19:57
 Carla - 4 sept. 2014 à 16:53
Bonjour,

J'ai un iPhone 4s que j'avais fait tomber et il m'a fallu donc changer le LCD ( je précise qu'après la chute mon micro fonctionnait parfaitement car je pouvais toujours utiliser Siri) J'ai donc changé le LCD mais depuis mon micro ne fonctionne plus, lorsque j'enregistre quelque chose avec le Dictaphone ça grésille et pour que mes correspondants puissent m'entendre il faut que je passe en Haut-parleurs. J'ai donc changé la nappe de connexion qui comprend également le micro du bas pensant que ça allez résoudre le problème mais pas du tout .. Le problème persiste et je ne vois pas du tout d'oú le problème pourrait venir. Si quelqu'un a déjà connu ce même problème ou qu'il sait le résoudre merci de m'en faire part :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2014 à 19:58
il faut ouvrir le téléphone pour procéder à un nettoyage
0
Sa me fais exactement pareil des que j'enregistre une vidéo sa grésille et des qu'on m'appelle la personne mentent pas aidez moi
0
Provy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 20:00
Je l'ai ouvert à de multiples reprises pour changer le dock etc et ça n'a rien donné .. Qu'est ce que tu entends par nettoyage ?
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2014 à 17:13
avec un coton tige, passe délicatement sur les composants.
0