Récupérer ma musique sous W8

Fermé
Flodus_1 - 1 sept. 2014 à 12:28
fred.ml Messages postés 15161 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 2 sept. 2014 à 23:40
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon iPod Touch 4.
En effet, j'aimerais le réinitialiser parce qu'il est extrêmement lent. Mais d'abord, il faut que je récupère la musique qui est dessus parce que mon ancien PC, sur lequel j'avais tout, m'a laché.

J'utilise maintenant Windows 8, j'ai donc fait les manips pour "afficher les fichiers cachés" etc... mais lorsque je vais sur mon iPod en mode disque dur, seules les photos et vidéos sont visibles, il n'y a pas de fichier transparent où devrait être la musique !

Auriez-vous une astuce à me proposer ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15161 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 5 108
2 sept. 2014 à 23:40
Salut, Apple est un grand défendeur des doits d'auteurs, ils n'autorisent pas que l'on puisse récupérer des musiques qui se trouvent sur leurs appareils, ils estiment que si tu as mi des musiques sur un appareil c'est que tu en possèdes la source ( qui se trouve sur ton vieux ordinateur qui t'a lâché) .
Si tu as acheté tes musiques avec iTunes là pas de problème, connecte ton iPod a iTunes et dans iTunes clique sur Fichier puis Appareils et Transfères des achats de " nom de ton appareil" , iTunes copiera tes musiques acheté avec ton compte dans la bibliothèque de iTunes de l'ordinateur.
Sur Internet sur trouvera surement des logiciels non Apple qui te permettrons de récupérer les musiques non acheté avec ton compte mais la plus part des logiciel gratuit sont limités.
0