Récupérer ma musique sous W8
Fermé
Flodus_1
-
1 sept. 2014 à 12:28
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 sept. 2014 à 23:40
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 sept. 2014 à 23:40
A voir également:
- Récupérer ma musique sous W8
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
2 sept. 2014 à 23:40
2 sept. 2014 à 23:40
Salut, Apple est un grand défendeur des doits d'auteurs, ils n'autorisent pas que l'on puisse récupérer des musiques qui se trouvent sur leurs appareils, ils estiment que si tu as mi des musiques sur un appareil c'est que tu en possèdes la source ( qui se trouve sur ton vieux ordinateur qui t'a lâché) .
Si tu as acheté tes musiques avec iTunes là pas de problème, connecte ton iPod a iTunes et dans iTunes clique sur Fichier puis Appareils et Transfères des achats de " nom de ton appareil" , iTunes copiera tes musiques acheté avec ton compte dans la bibliothèque de iTunes de l'ordinateur.
Sur Internet sur trouvera surement des logiciels non Apple qui te permettrons de récupérer les musiques non acheté avec ton compte mais la plus part des logiciel gratuit sont limités.
Si tu as acheté tes musiques avec iTunes là pas de problème, connecte ton iPod a iTunes et dans iTunes clique sur Fichier puis Appareils et Transfères des achats de " nom de ton appareil" , iTunes copiera tes musiques acheté avec ton compte dans la bibliothèque de iTunes de l'ordinateur.
Sur Internet sur trouvera surement des logiciels non Apple qui te permettrons de récupérer les musiques non acheté avec ton compte mais la plus part des logiciel gratuit sont limités.