Qu'est ce qu'un firmware precisement ???
GhostEvil93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
docteurX Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteurX Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
slt les gens je voudrer savoir qu'est ce qu'un firmware pour iPhone précisément SVP
Et je voudrez aussi savoire si on installe un firmware c vrai que on pert tout nos donnée c'est vrai ???Et si on installe un firmware est' ce que l'iphone se restaure ???
Merci j'accepte tout vos réponse
slt les gens je voudrer savoir qu'est ce qu'un firmware pour iPhone précisément SVP
Et je voudrez aussi savoire si on installe un firmware c vrai que on pert tout nos donnée c'est vrai ???Et si on installe un firmware est' ce que l'iphone se restaure ???
Merci j'accepte tout vos réponse
A voir également:
- Qu'est ce qu'un firmware precisement ???
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
bonjours ,
un firmware est un micro logiciel qui se trouve dans tous système informatique ( pc , imprimante etc ... ) il a était creer pour une plus grande flexibilité du hardware
un firmware est un micro logiciel qui se trouve dans tous système informatique ( pc , imprimante etc ... ) il a était creer pour une plus grande flexibilité du hardware