Problème i phone 5
nancyfrog
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai l'iphone 5, je me suis inscrite à itunes mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'iphone il demande tjrs le réseau mais ne prend pas le mot de passe et pour la connection cellullaire aucune activation possible...
s'il y a possibilité de m'aider je vous en suis très reconnaissante
merci à tous
Nancy
Bonjour voila j'ai l'iphone 5, je me suis inscrite à itunes mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'iphone il demande tjrs le réseau mais ne prend pas le mot de passe et pour la connection cellullaire aucune activation possible...
s'il y a possibilité de m'aider je vous en suis très reconnaissante
merci à tous
Nancy
A voir également:
- Problème i phone 5
- Bouton on off o i - Forum Word
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Bonjour . Peut être le paramétrage , voir ---> https://www.commentcamarche.net/faq/13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet . Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton iPhone et neuf ou acheté d'occasion?
si tu as déjà crée ton compte Apple sur iTunes de ton ordinateur et validé ton compte avec le mail que tu a reçu de Apple il suffit iPhone éteint de mettre la carte Sim de ton opérateur ( carte Sim activé) d'allumer l'iPhone et de configurer l'iPhone ( langue/pays et autre) puis tu devrais renseigner ton compte Apple dans le réglage iCloud du menu de configuration. SI tu n'arrives pas a passer toute les étapes indique nous ou cela bloque.
si tu as déjà crée ton compte Apple sur iTunes de ton ordinateur et validé ton compte avec le mail que tu a reçu de Apple il suffit iPhone éteint de mettre la carte Sim de ton opérateur ( carte Sim activé) d'allumer l'iPhone et de configurer l'iPhone ( langue/pays et autre) puis tu devrais renseigner ton compte Apple dans le réglage iCloud du menu de configuration. SI tu n'arrives pas a passer toute les étapes indique nous ou cela bloque.