Problème i phone 5

nancyfrog Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour voila j'ai l'iphone 5, je me suis inscrite à itunes mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'iphone il demande tjrs le réseau mais ne prend pas le mot de passe et pour la connection cellullaire aucune activation possible...

s'il y a possibilité de m'aider je vous en suis très reconnaissante
merci à tous
Nancy
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être le paramétrage , voir ---> https://www.commentcamarche.net/faq/13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet . Cdlt
0
nancyfrog Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis c'est que je n'ai aucun menu sur l'iphone il ne m'inscrit que je dois le configurer
0
Utilisateur anonyme

Mince , alors je ne sais pas . Désolé
0
nancyfrog Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand meme je trouverai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Ton iPhone et neuf ou acheté d'occasion?
si tu as déjà crée ton compte Apple sur iTunes de ton ordinateur et validé ton compte avec le mail que tu a reçu de Apple il suffit iPhone éteint de mettre la carte Sim de ton opérateur ( carte Sim activé) d'allumer l'iPhone et de configurer l'iPhone ( langue/pays et autre) puis tu devrais renseigner ton compte Apple dans le réglage iCloud du menu de configuration. SI tu n'arrives pas a passer toute les étapes indique nous ou cela bloque.
0