Problème réseau iphone 5S

lolotte-68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Je fait appel a vous car j'ai un gros problème avec mon réseau free mobile, cela fait presque 1 mois maintenant que mon réseau s'affiche sans cesse indisponible ce qui m'oblige a redémarré mon téléphone, j'ai déjà regardé sur les forums j'ai tout essayé j'ai désactivé la 4G rien n'y fait, que sa soit chez moi ou autre part mon réseau bug vraiment beaucoup et en 5 mois que j'ai le nouvel iphone je n'est jamais eux ce problème au début.. Donc j'aimerais savoir si le problème viens de l'iphone ou vraiment de free et dans ces cas la que faire, merci beaucoup parce que sa deviens vraiment embêtant je cherche du travail en ce moment et les patrons n'arrive presque plus a me joindre :/

A voir également:

2 réponses

dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

allez dans réglages puis sur général ensuite sur Réinitialiser enfin réinitialiser tous les réglages réseau tout cela en insérant votre sim free si ça marche pas veuillez contacter votre opérateur
0
lolotte-68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci mais je voit pas comment inséré la carte sim dans l'iphone en même temps de le réinitialiser, je pense que je sais effectivement appelé l'opérateur y a pas d'autre solution merci !
0
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

avant de Réinitialiser insérer la puce free si ça ne change rien contactez votre opérateur
0