Iphone Iphone gris en bas ? Laiito - Dernière réponse le 4 sept. 2014 1 réponse Bonjours Mon iphone est gris au niveau du bas pouvez vous m'aider s'il vous plait ? http://imageshack.com/a/img908/1528/kqgY1y.jpg Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur salut, moi c'est pareil sur mon iPhone 5 et cela est tout a fait normal, il s'agit de la barre de lancement permanente qui reste en place lorsque l'on fait glisser l'écran d'accueil sur les pages d'accueils suivantes. Discussions similaires restauration iPhone 5 erreur 9 geekman94 votre connexion n'est pas privée mlk33 Echanger son iphone par un neuf benjamim La pomme s'allume et s'éteind en boucle geekman94 Mail supprimé et dans la corbeille revient toujours MmeKarose58 SMS en ordre inversé chronologiquement Flora Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. fred.ml Modérateur salut, moi c'est pareil sur mon iPhone 5 et cela est tout a fait normal, il s'agit de la barre de lancement permanente qui reste en place lorsque l'on fait glisser l'écran d'accueil sur les pages d'accueils suivantes.