Iphone 5 ! Aideeez moi !!!

Fermé
Louna - 10 sept. 2014 à 21:00
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 10 sept. 2014 à 22:37
Bonjour,
mon Iphone 5 est désactiver à cause du code aussi. Sur l'écran il est écrit "Iphone désactivé : se connecter à Itunes" . Le bouton d'en bas ne fonctionne plu et quand je le connecte à Itunes ça ne charge pas ça met "autorisez l'accès à l'Iphone" et ça s'autorise jamais. J'ai essayé déjà sur deux ordinateurs et ça ne marche pas.
Aidez moi s'il vous plaaaaaît !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
10 sept. 2014 à 22:37
Salut, lorsque un iPhone est désactivé cela veut dire que l'iPhone protège les données qui sont à l'intérieur tout en empêchant le fonctionnement de l'iPhone.
Cela veut aussi dire qu'il faut restaurer l'iPhone en utilisant iTunes et la procédure de récupération DFU.
Le problème pour toi c'est que pour activer la procédure de récupération il faut utiliser le bouton Power et Home ( le bouton rond du bas) et comme chez toi il ne fonctionne plus tu ne peux pas le faire et il n'y a aucun moyen de faire autrement.
Il va falloir faire réparer ton iPhone.
0