A voir également:
- Applications pour iPhone 3Gs version 4.1
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
3 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
17 déc. 2012 à 10:53
17 déc. 2012 à 10:53
Pourquoi une mise a jour vous ferait "perdre" des donnees ? C'est nouveau ca.
Seul une restauration est susceptible de le faire.
Seul une restauration est susceptible de le faire.
Benj12324
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
49
24 mars 2013 à 22:09
24 mars 2013 à 22:09
Hello, je up ce topic pour savoir si quelqu'un connait un site web pour les applications sous iOS 4.1 Max. Je ne vais pas me mettre a jour car la 4.1 est la meilleure version disponible pour mon iPhone 3G.
Merci de me donner des réponses utiles et intéressantes pour la communauté et pas des " Ololol t a ka telecharG la dernière version ! XD PTDR MDR TROLOLOLOLOL "
Merci de votre compréhension et de vos réponses ;)
Merci de me donner des réponses utiles et intéressantes pour la communauté et pas des " Ololol t a ka telecharG la dernière version ! XD PTDR MDR TROLOLOLOLOL "
Merci de votre compréhension et de vos réponses ;)
Memphis779
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
142
31 oct. 2012 à 08:27
31 oct. 2012 à 08:27
Bonjour!
Ton iPhone est toujours dans la Cours, mais ton iOS est très dépasser (4.1)
Question application y en a beaucoup, tu crée juste un compte Apple via itunes et tu peut télécharger des applications, mais les application compatible a 4.1 se font rare et se met à jours tous le temps (Système Apple).
Mais tu peut mettre à jours ton iOS et profiter des dernier application en date
Cordialement!
Ton iPhone est toujours dans la Cours, mais ton iOS est très dépasser (4.1)
Question application y en a beaucoup, tu crée juste un compte Apple via itunes et tu peut télécharger des applications, mais les application compatible a 4.1 se font rare et se met à jours tous le temps (Système Apple).
Mais tu peut mettre à jours ton iOS et profiter des dernier application en date
Cordialement!
Merci de ta réponse ,
j'ai téléchargé un bon nombre d'applications pour cette version, mais je n'arrive pas a téléchager Facebook, Twitter, Skype ect.. enfin si, avec Installous j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais il ne veut pas l'installer :/ et quand j'essaie de me connecter avec Safari , dès la fin du chargement de la page le navigateur bug, et se ferme :(( AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII SVP
j'ai téléchargé un bon nombre d'applications pour cette version, mais je n'arrive pas a téléchager Facebook, Twitter, Skype ect.. enfin si, avec Installous j'ai téléchargé la dernière version de facebook mais il ne veut pas l'installer :/ et quand j'essaie de me connecter avec Safari , dès la fin du chargement de la page le navigateur bug, et se ferme :(( AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIII SVP
Memphis779
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
142
31 oct. 2012 à 08:58
31 oct. 2012 à 08:58
Tu te trouvera toujours dans ce problème sauf si tu met à jours ton iOS
Par Exemple l'application Facebook et Skype ne sontt compatible que sous l'ios Supérieure ou égale à 4.3 or tu est en 4.1 et installous ne peut pas résoudre ça!
Seul solution Upgrade ton IOS et la je peut te dire que tu peut installer tous ce que tu veut
Par Exemple l'application Facebook et Skype ne sontt compatible que sous l'ios Supérieure ou égale à 4.3 or tu est en 4.1 et installous ne peut pas résoudre ça!
Seul solution Upgrade ton IOS et la je peut te dire que tu peut installer tous ce que tu veut