Iphone 4 ne se rallume plus
Alison28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 ça va faire bientot 4 ans que je l'ai et hier soir il s'est soudainement éteint et après il s'est rallumé, reéteint, reallumé etc jusqu'à qu'il se soit éteint et quand j'ai essayé de l'allumé l'écran est resté bloqué à la pomme, j'ai décidé d'aller voir mon opérateur et il m' a dit que je devrais le connecter à mon pc mais avant de le connecter que j'appuie sur les boutons power et home et ensuite seulement sur le bouton home et le brancher à l'ordi jusqu'à ce que la pomme aparaisse, la première fois ça a marché mais maintenant non l'écran s'allume juste quand mon iphone est branché à une prise, que dois je faire?s'il vous plait aider moi le plus vite possible, mercii d'avance!!
A voir également:
- Iphone 4 ne se rallume plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Si il s'allume uniquement sur secteur, c'est la batterie qui est morte.
Ca explique les redémarrages automatiquement incéssant si défaut de batterie il y a, du coup retour sav mais sans garantie ça va faire mal car vu que tu as acheté un produit Apple ça coute très cher et les composants sont tous soudé dessus...
Ca explique les redémarrages automatiquement incéssant si défaut de batterie il y a, du coup retour sav mais sans garantie ça va faire mal car vu que tu as acheté un produit Apple ça coute très cher et les composants sont tous soudé dessus...
Alison28
ah bon... mais merci comme même pour la réponse!
Utilisateur anonyme
Tu peux toujours acheter la batterie et la changer toi même, il existe des kits spéciaux sur iFixit par exemple, sinon tu va dans une boutique Apple pour réparation directement ;)