Problème réinitialisation iPhone 4

Fermé
MichiPanda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 23:12
GeremFaking Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 12 sept. 2014 à 03:05
Bonsoir à tous!

Alors voilà mon problème : j'ai acheté un iPhone 5C aujourd'hui même (oui je sais, "ouh la nulle elle achète un 5C alors que le 6 vient de sortir", je suis un peu en retard dans tous ces trucs là) enfin bref, le problème étant que j'aimerais donner mon ancien iPhone à ma mère (l'iPhone 4). J'aimerais le réinitialiser mais voilà, nous n'avons qu'un ordinateur et donc un seul iTunes pour deux téléphones différents. Du coup j'aurais aimé savoir comment je pourrais réinitialisé mon iPhone 4 tout en gardant la sauvegarde de mon iPhone 5? (Dans le sens où ça ne va pas systématiquement réinstaller tout ce que j'ai sur le 5 sur le 4 lorsque je le branche et que j'ouvre iTunes, et où ça ne supprimera pas la sauvegarde du 5 si je branche le 4 réinitialisé) Je ne sais pas si je suis très claire, sinon j'essaierais de mieux m'expliquer si besoin!
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

GeremFaking Messages postés 68 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 3
12 sept. 2014 à 03:05
Si tu branche le 4 pour le réinitialiser le 4 seras réinitialiser.Et pareil pour le 5. Mais les 2 n'intéragirons pas ensemble.
0