Musique Iphone

Fermé
nonog077 - 10 sept. 2014 à 16:44
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 sept. 2014 à 23:50
Bonjour,
Alors voilà, je sais que la question de comment supprimer une musique a déjà été posé mais pour moi c'est un peu différent. Actuellement Itunes store propose l'album de U2 gratuitement et je ne sais pas pourquoi mon iphone a téléchargé automatiquement cette album alors que je n'en veux absolument pas. J'ai essayé de le supprimer directement depuis mon iphone et même sur itunes (car je sais comment faire d'habitude) mais cela ne marche pas, j'ai toujours toutes les musiques de U2 dans mon app musique avec à coté du titre le petit icône pour télécharger la musique. Quelqu'un a t-il une idée pour virer ses musiques ? Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
10 sept. 2014 à 23:50
Salut, déjà si un nuage apparait a coté des titres cela indique que la musique n'est pas présente sur ton iPhone mais qu'elle est disponible au téléchargement dans icloud.
On peut effectivement cacher les achats non télécharger mais on ne peut pas le faire directement sur l'iPhone, il faut utiliser iTunes sur ton ordinateur pour qu'il n'apparaissent plus sur l'iPhone.
J'ai voulu t'indiquer le lien d'aide Apple mais même moi je ne m'en sors pas avec.

Mais voici déjà une premier chose, lorsque l'on supprime un album dans iTunes s'affiche la fenêtre de confirmation de suppression avec l'option Masquer cet élément dans iCloud. tu peux en faire le teste sur un album que tu as acheté avec iTunes du moment que tu ne confirmes pas la suppression.
SI dans iTunes l'album U2 apparait aussi avec le nuage ( dans la section achats) clique sur le nuage de chaque titre pour télécharger l'album, une fois l'album entièrement téléchargé va dans ta bibliothèque Musique fait un clique droit sur l'image de l'album et choisis supprime et coche Masquer cet élément dans iCloud puis valide, cela devrait le faire disparaitre de ton iPhone puisque l'achat sera caché.
Tu ne trouves pas l'album U2 dans iTunes de l'ordinateur ? fait apparaitre Bibliothèque en haut a droite dans iTunes, glisse la sourie a la fin du mot Bibliothèque pour cliquer sur la petite flèche, choisis Achats, complètement a gauche clique sur Ajouts récents l'album U2 devrait y apparaitre.
0