Problème Game Center

Fermé
motus - 10 sept. 2014 à 17:14
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 11 sept. 2014 à 12:50
Bonjour! J'ai un problème avec Game Center, voilà, prenons pour exemple hay day : mettons que j'accomplisse le moissonneur du tonnerre. ce sera affiché dans le jeu comme réalisation faite or ça ne met rien dans le game center. ça le fait dans beaucoup de jeu, où les réalisations sont validées dans le jeu lui même mais dans game center ça ne me met rien, comme si GC savait que j'avais ces jeux sans pour autant tenir compte des réalisations accomplies, et même en me déconnectant c'est la même chose. Si quelqu'un sait comment résoudre ça, ce serait super!!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
10 sept. 2014 à 21:57
Salut, Game Center ne stocke pas, ne mémorise pas le niveau des jeux, Game Center sert juste a communiquer ton score avec tes amis ou a les inviter a jouer avec toi sur des jeux en commun qui prennent en charge Game Center.
SI ton niveau d'accomplissement d'apparait pas dans Game Center c'est peut-être simplement parce le jeu n'est pas prévu pour le faire. Chaque jeu peut fonctionner différemment dans Game Center. C'est le jeu qui doit envoyer les informations au serveur de Game Center.
Tes amis possèdent le même jeu? vois tu leurs niveau d'accomplissement ?
0
Ce n'est pas le niveau que je cherche!! Ce sont les petites réalisations par exemple imaginons dans un jeu lambda de partie de cartes, une réalisation pourrait être "Winner 1 : tu as gagné 50 parties" "Winner 2 : tu as gagné 500 parties" et "Winner 3 : tu as gagné 3000 parties" (par exemple). Oui j'ai des amis qui possèdent les mêmes jeux que moi et je suis allée vérifier il y a des informations sur leurs réalisations affichées, donc je sais pas trop quoi faire ahah
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
11 sept. 2014 à 12:50
Re, là effectivement si tes amis ont leurs réalisations dans Game Center lors je ne vois pas ce l'on peut faire, éventuellement te déconnecter de Game Center puis te reconnecter mais au risque de voir les niveaux des autres jeux disparaitre.
0