Mon iPhone 4 ne fonctionne plus
emmahomie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
emmahomie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmahomie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis deux jours j'essaie tant bien que mal de rallumer mon iPhone 4, pour résumer, il est tombé et il n'y avait plus de réseau, donc j'ai l'ai bêtement éteint et depuis je ne peux apercevoir que la pomme, puis un écran noir et de nouveau la pomme. J'ai voulu essayer de le réinitialiser mais iTunes ne reconnait pas mon téléphone.
PS : quand je secoue mon téléphone je peux entendre un petit bruit, comme une pièce cassée..
Help !
PS : quand je secoue mon téléphone je peux entendre un petit bruit, comme une pièce cassée..
Help !
A voir également:
- Mon iPhone 4 ne fonctionne plus
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
1 réponse
Coucou,
Un Iphone qui reboot ( redémarre en boucle ), c'est souvent signe de batterie ( ou dans le pire des cas carte mère ) endommagée ..
Un Iphone qui reboot ( redémarre en boucle ), c'est souvent signe de batterie ( ou dans le pire des cas carte mère ) endommagée ..
emmahomie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai tout essayé, rien à y faire. Un ami m'a dit aussi qu'il se peut que ce soit la carte mère, pas de chance. Merci beaucoup dans tous les cas.