Les discussions
"aucune carte sim installée" iphone 3g
RésoluBonjour, Je possède depuis 2 ans un Iphone 3G, il n'est donc plus sous garantie. Bien qu'il ait été un peu malmené, il marche encore très bien jusqu...
Problème d'appel
Bonjour, lorsque je met un appel il m'écrit Echec de l'appel s'il vous plais comment je fait pour passer un appel et merci
Synchronisation outlook pc avec iphone
Bonjour, Suite à un plantage de mon PC en cours de synchronisation avec mon IPhone, ma synchro entre Outlook sur mon PC et l'Iphone ne fonctionne pl...
Remettre à zéro un iphone
En petit coup de main s'il vous plait. . . Pour toutes mes opérations à partir de mon smartphone, via : « Apple - ITunes store ...etc. », il m'est...
Mon écran d'ipod touch 4 ne répond plus
RésoluIl y a quelque jour j'ai cassé l'écran de mon Ipod touch 4 et après j'ai donc commandé un kit de réparation avec écran à 20 euro je l'ai reçu et répar...
Comment mettre à jour la version ios 6.0
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon iphone 3gs, lorsque je veux télécharger une application cela me dit d'installer une version iOS 6.0. comment mett...
Appel entrant iphone 4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone 4 lorsque je reçois des appels sa m'affiche inconnu et ce malgrès que le numero soit dans ma liste de ...
Se déconnecter complètement d'un ipad pour l'application faceboo
Bonjour, j'ai téléchargé l'application facebook pour Ipad. Lorsque j'ai terminé de l'utiliser, je déconnecte ma session facebook. Si je sors de l...
Lecture des sms sur un iphone4
Bonjour Un ami m'a envoyé un sms où a écrit avec plusieurs langues dans ce sms Depuis ce sms j arrive plus à l envoyer des sms , et même pour lire...
Changement batterie iphone 3g
Bonjour, je souhaite changer la batterie de mon iPhone 3G. J'ai vu des kits ( celui-ci : http://www.priceminister.com/offer/buy/174295957/kit-batter...
Je n'ai plus de son ! aider moi !
Bonjour, voilà à chaque fois que je joue à un jeu, que je met une vidéo ou autres sur mon iPhone 4 je n'ai pas de son . Je ne comprend pas pourtant i...
Emulateur
bonjour a tous j'ai telecharger un emulateur ds sur mon iphone , il est installer j'ai l'icone mais quand j'essaye de telecharger des fichiers rom pas...
Problème de micro iphone 4s
Bonjour, Je possède un iPhone 4s et depuis quelques temps je me suis rendu compte que lors d'un appel , on ne m'entendait pas, moi j'entends très bie...
Espionner le iphone de mon fils, légal?
Bonjour, J'ai récemment vu dans un reportage sur France 3 une personne qui espionnait sa copine avec un logiciel espion dans son iPhone. - Le rep...
Probleme d'ecran
Bonjour,j ai un iphone 5s Mon ecran est cassé Mon tactile ne fonctione plus 2 leger impact "d'encre" Beaucoup de bande horizontal et vertical l...
Problème iphone 5c
Bonjour, suite a une chute dans l'eau mon iPhone 5c marche quand même comme avant, malgré une tache qui disparaît peu à peu sur l'écran qui ne gène p...
Application désinstallée sur iphone 4s
Bonjour, bonsoir Je me demande depuis quelques temps pourquoi mon iPhone 4s 8Go a une si petite capacité (500 photos, mais AUCUNE musiques et seule...
Iphone 4 s
Bonjour,j'ai un problème depuis hier mon Iphone ne détecte plus de réseaux wifi je l'ai restaurer rien n'a changer..Si quelqu'un pourrait m'aider sa s...
Ios 8 sur iphone 4s
Bonjour, La version 8 de Apple sors le 17 Septembre, je suis sur iPhone 4S et quand la version 7 était sortie l'iPhone 4 la supportais pas vraiment à...
C quoi ce produit apple ?
Bonjour, Bonjouuur a tous stp quelqun me dit c quoi ce produit apple : un ipod nano avec un cable attaché de terminison d une fiche de chargeur ipho...
Problème synchronisation itunes avec iphone 5s
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème je suis complètement novice en ce qui concerne Itunes. Voilà mon problème, j'ai fais l'ac...
Iphone bloqué sur le logo itunes avec le cable blanc
bonjour, Je viens de recevoir un cadeau un iPhone 4 version 7.1.2, je l'allume il m'affiche un fond d'écran qui dit bonjour en toute les langues, j...
Problème de chargement !
Bonjour, Depuis un moment mon 5s à un problème au niveau du chargement de la batterie, je m'explique. Quand je souhaite le charger il faut souvent...
Couverture réseau
RésoluRe Bonjour, je suppose que la réponse se trouve dans "couverture réseau par votre opérateur " mais kèceke çà veut dire ?? Mci Configuratio...
Apps. partage de connexion
Bjr, L'app. partage de connexion sur iphone 4S et autres, permet elle de bénéficier d'internet gratuitement dans un pays européen lorsque le mobile...
Partage de connexion
Bjr, La mise en route de l'application "partage de connexion" permettant à l'iphone de se transformer en modem permet elle de naviguer sur internet...
Iphone 'donnée'
Bonjour, J'ai mon iphone qui est cassé et je l'ai démonté j'aimerais savoir quelle est la pièce dans le téléphoné qui contient tous les "données" ...
Un an sans fonctionner; miracle il refonctionne????r
Bonjour, aprés un an dans un placard; le temps de sécher; l'iphone s'allume, mes appli et internet aussi;;sauf le telephone; meme avec une carte neuve...
Iphone 4 ne se rallume plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone 4 ça va faire bientot 4 ans que je l'ai et hier soir il s'est soudainement éteint et après il s'est rallumé,...
Problème réinitialisation iphone 4
Bonsoir à tous! Alors voilà mon problème : j'ai acheté un iPhone 5C aujourd'hui même (oui je sais, "ouh la nulle elle achète un 5C alors que le 6 v...
Problème iphone 5s acheté au japon
RésoluBonjour,il y'a une semaine de cela,j'ai acheté un IPhone 5s dans un Apple store au Japon,j'avais hâte de le déballer une fois revenu à Paris,j'ai voul...
Mon iphone 4s dit qu'il charge mais il ne charge pas!
En fait chez très récemment eu un iPhone 4S offert par mon oncle (occas') et avant hier il est tombé à l'arrêt de bus (lol) et l'écran de derrière c'e...
Pb de synchronisation de mon iphone 4
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un iphone 4 depuis un an environ, et depuis la mise à jour de l'IOS 5 et l'installation de la dernière version d'Itunes, la s...
Ipad air
Bonjour Je branche mon fil de mon IPad Air dans mon ordinateur portable HP Et je ne peux transféré mes images et mes vidéos de mon IPad Air dans mo...
Urgent iphone 4 bloquer sur itunes et cable usb
Bonjour je vien de recuperer mon iphone 4 j'avais lecran casser ,quand je les allumer sa ma mis reseau indisponible ensuite j'ai du faire la mise a jo...
Colonnes bleu sur mon iphone 4s suite a un choc
Bonjour a tous. Suite a un choc que j'ai eu avec mon iPhone 4s ,il a buguer et maintenant je n'ai plus accès a rien en plus il affiche des colonnes d...
Récupérer contact sur itunes sans iphone
Bonjour, J'ai perdu mon iphone dimanche et je me suis acheté le Soshphone. J'aimerais récupérer aux moins mes contact synchronisé avec itunes mais...
Problème game center
Bonjour! J'ai un problème avec Game Center, voilà, prenons pour exemple hay day : mettons que j'accomplisse le moissonneur du tonnerre. ce sera affich...
Iphone 4 ecouteur marche pas
Bonjour, quand je met une musique le son crache bien mais quand je met mes ecouteurs le son ne va pas dans les ecouteurs i continue a cracher
Musique iphone
Bonjour, Alors voilà, je sais que la question de comment supprimer une musique a déjà été posé mais pour moi c'est un peu différent. Actuellement It...
Formater iphone hs
Bonjour, mon iphone 4 m'a lâché suite à de grosses surchauffe dont une dernière très brulante après laquelle je n'arrive plus à l'allumer, l'écran...
Iphone 5 ! aideeez moi !!!
Bonjour, mon Iphone 5 est désactiver à cause du code aussi. Sur l'écran il est écrit "Iphone désactivé : se connecter à Itunes" . Le bouton d'en bas ...
Installer ios 8 à l'étranger : possible ?
Bonjour, Bonsoir, Je vais partir un an en angleterre mercredi prochain (le 17 septembre), jour de la sortie d'iOS 8. J'aimerais savoir si, e...
Changer d'iphone : récupérer la sauvegarde
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé sous Itunes, sur mon PC, mon ancien Iphone juste avant qu'il ne rende l'âme. J'attends le nouveau et me demande comment...
J'ai pu de place de stockage dans mon iphonne
Bonjour je voudrais savoir si il y a une solution pour avoir de la place dans mon iphonne merci
Mon iphone marche, mais l'écran est noir.. help !
Bonjour, Mon iphone marche normalement, il y'a le son, tout, sauf que l'écran est noir.. Solution(s) ? Merci, bonne journée. Configuration: W...
Coques iphone 4
Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des sites internet, fiables, sur lesquels je pourrais trouver des coques pour iPhone 4 style les Simpso...
Iphone 3gs plante help
Bonjour, alr voila. Je voulais réinitialiser mon iPhone car on vient de me le donner et il était craquer, mais il a planté et impossible de l'éteindre...
Aide pour mon ipad
Bonjour j'ai absolument besoin de votre aide depuis près d'une semaine mon ipad ne veux plus sortir de son que se soit pour voir des vidéo Youtube éco...
Vlc media player
Bonjour, Pouvez vous m indiquer si il existe une version vlc media player compatible ipad Si oui ou peut on la trouver quel est son nom D avanc...