Probleme de deverrouillage
axurit1999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dawg99 Messages postés 599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
des que je fais le code de mon i phone 4, je n arrive pas a deverouilller ma carte sim .en effet , l ecran indique déverrouiller .j execute et l iphone s éteint sur lécran noir . la pomme apparait et revient sur l écran e veille sans avoir déverouiller . et ceci en coucle sans arret. pouvez vous m aider .svp
des que je fais le code de mon i phone 4, je n arrive pas a deverouilller ma carte sim .en effet , l ecran indique déverrouiller .j execute et l iphone s éteint sur lécran noir . la pomme apparait et revient sur l écran e veille sans avoir déverouiller . et ceci en coucle sans arret. pouvez vous m aider .svp
A voir également:
- Probleme de deverrouillage
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Déverrouillage de compte instagram site - Guide
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
- Code de déverrouillage itel 2160 ✓ - Forum Mobile
- Code de déverrouillage tecno spark - Forum Mobile
6 réponses
déjà fait restauration avec i tunes. Les applications restent inaccessibles mais je peux recevoir mes appels. Y-a-t-il un autre moyen pour le remettre en état sorti d'usine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question